Le Retour des Ombres - Chapitre I
Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I
Le mod sera mis à jour à la fin du mois, trop de rajout de dialogues pour que je le fasse là.
Pour ton problème, sois plus patient, le killall n'est pas le mieux.... Je ne peux rien te dire de plus, ça marche très bien normalement....
Et merci de ne pas utiliser de couleur rouge pour ce genre de chose, j'ai envie de faire bien des choses, mais pas de répondre....
Pour ton problème, sois plus patient, le killall n'est pas le mieux.... Je ne peux rien te dire de plus, ça marche très bien normalement....
Et merci de ne pas utiliser de couleur rouge pour ce genre de chose, j'ai envie de faire bien des choses, mais pas de répondre....
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Jette lui un sort de paralysie 

Ne réveillez pas la loutre qui dort
Bonjour alors d'abord merci d'avoir traduit ce mod il est génial(e) j'ai un petit souci
voila j'ai tuéer le Messager du Voile et lorsque je le fouille et que je prends le cœur j'ai un
retour Windows et il me dit Oblivion a rencontré un problème
... en espérant que vous pouré pourrez me tiréer de ce problème merci (pitiéer me dite pas que je doi(t)s recommencer cette satanée grotte )
voila j'ai tuéer le Messager du Voile et lorsque je le fouille et que je prends le cœur j'ai un
retour Windows et il me dit Oblivion a rencontré un problème

Modifié en dernier par Techdice le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : les espaces après les apostrophes ne sont pas nécessaires ^^
Raison : les espaces après les apostrophes ne sont pas nécessaires ^^
Il faut attendre que la nouvelle version soit traduite car elle corrige pas mal de bug !
D'accord merci de ses ces informations et encore une fois bien jouéer et merci pour la traduction
(je suis pas très copain avec la langue de shakespeare) sinon la suite du mode ses c'est pour quand lol
(je suis pas très copain avec la langue de shakespeare) sinon la suite du mode ses c'est pour quand lol
Modifié en dernier par Techdice le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : ;
Etant donné que Roi à quelques soucis de net cela risque de prendre plus de temps que prévu.
Je vais voir la traduction cette semaine et après j'uploaderai si j'ai le net dans la foulée, sinon... Bein je trouverai un autre moyen 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un petit coup de main. Voilà le soucis :
Mon perso est niveau 13, je suis bien avancé dans la quête principale, je reviens du paradis de Gorka-je-sais plus quoi, je suis écoutant, champion de l'arène, dieu de la folie.
Pourtant je n'ai toujours pas été contacté par les serviteurs de Namira. J'en croise quelques-uns dans les différentes cité(e)s, ainsi que des écuyers du dragon, mais rien de plus.
Donc, Da'Cryon ne m'a toujours pas contacté. Et voilà, qu'en me rendant à l'arène pour un de mes duels, je suis attaqué par un Kajhitt Khajiit du nom de StrongWolf. S'en suit un combat que je ne décrirais pas pour ne pas gâcher l'intrigue du jeu. Je tue le Kajhitt Khajiit, sor(t)s du lieu du duel.
Or, ne me rappelant pas de lui dans mes précédaentes parties, ni d'un tel duel, je fais une recherche et comprends à semi-mots :
Je vais donc réinstaller le mod et voir si cela se passe mieux. J'aimerais quand même obtenir de l'aide pour savoir si il y a un problème ou non. Et n'existe-t-il pas un code setstage pour lancer les quêtes de la guilde de Namira ?
Le côté aléatoire est bien certes, mais cela peut devenir agaçant à la fin.
En ce qui concerne ma version du jeu, j'ai la toute dernière 1.2.0416 avec OBSE v18.
Quand à la liste des mods, là je suis incapable de la faire entièrement.
Merci d'avance pour toute aide qui me sera apportée.
Mon perso est niveau 13, je suis bien avancé dans la quête principale, je reviens du paradis de Gorka-je-sais plus quoi, je suis écoutant, champion de l'arène, dieu de la folie.
Pourtant je n'ai toujours pas été contacté par les serviteurs de Namira. J'en croise quelques-uns dans les différentes cité(e)s, ainsi que des écuyers du dragon, mais rien de plus.
Donc, Da'Cryon ne m'a toujours pas contacté. Et voilà, qu'en me rendant à l'arène pour un de mes duels, je suis attaqué par un Kajhitt Khajiit du nom de StrongWolf. S'en suit un combat que je ne décrirais pas pour ne pas gâcher l'intrigue du jeu. Je tue le Kajhitt Khajiit, sor(t)s du lieu du duel.
Or, ne me rappelant pas de lui dans mes précédaentes parties, ni d'un tel duel, je fais une recherche et comprends à semi-mots :
► Afficher le texte
Le côté aléatoire est bien certes, mais cela peut devenir agaçant à la fin.
En ce qui concerne ma version du jeu, j'ai la toute dernière 1.2.0416 avec OBSE v18.
Quand à la liste des mods, là je suis incapable de la faire entièrement.
Merci d'avance pour toute aide qui me sera apportée.
Modifié en dernier par DarkOdius le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
Yo oh heave ho
Yo oh heave ho
Dead men tell no tales
Après désinstalation et réinstalation complète du mod, même bug. Des idées ?
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
Yo oh heave ho
Dead men tell no tales
Yo oh heave ho
Yo oh heave ho