Atropa
Re: Atropa
J'avais déjà fait le nécessaire et je t'ai tout expliqué à l'instant par MP ...Neitirise a écrit :Bonjour,je veux bien être testeur
Ouaip tu m'as expliqué par mp mais j'ai pas reçu
le fichier xD 
Modifié en dernier par Neitirise le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Raison : passage d'un disciple
Je viens de finir de le tester,mais j'arrive pas à trouver(é) comment sortir
Ah oui il a aucun bug
Ah oui il a aucun bug
Raison : .
Neitirise a écrit : ... j'arrive pas à trouver comment sortir ...
Voyage rapide ...
L'un des petits défaut du mod, l'auteur n'a pas fait de sortie (Et comment on fait si on a désactivé le fast travel à part utiliser la console ?)
Merci Moorelf ah oui j'ai juste repéré un petit bug hum hum
(ses) C'est quand la 'chouchou' dort(s) (ses) c'est que son bras traverse sa poitrine
(ses) C'est quand la 'chouchou' dort(s) (ses) c'est que son bras traverse sa poitrine
Effectivement, je vais ajouter ce détail dans la section "incompatibilités" du "lisez-moi" ...kaos_sita a écrit :L'un des petits défaut du mod, l'auteur n'a pas fait de sortie (Et comment on fait si on a désactivé le fast travel à part utiliser la console ?)
Bon j'ai testé(er) le mod est parfait,Momo (et (wi) oui moorelf je (tes) t'ai trouvé un surnom !)tu peux demander(é) à riri (et (wi) oui même roi liche) de mettre le mod sur le site

C'est toi qui le dis ... Quant à moi, j'ai encore deux ou trois trucs à revoir ....Neitirise a écrit : ... Bon j'ai testé le mod est parfait ...
C'est mignon tout plein et d'un goût exquis ! ... J'adore !...Neitirise a écrit : ... Momo (et oui moorelf je t'ai trouvé un surnom !) ...