Une Ch'tite question sur les PNJ's

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Raistlin_Majere
Confrère

Une Ch'tite question sur les PNJ's

Message par Raistlin_Majere »

Bonjour,
Une Ch'tite question; Voilà dans ma partie, j'ai acheté un chateau venant d'un mod, avec gardes, serviteurs et tutti quanti.
Existe-t-il un mod qui me permettrait de modifier l'inventaire de tous ces PNJ's pour par exemple, mettre à tous les gardes, la copie de ma propre armure avec mes armoiries et armes (venant elles aussi d'un mod dont j'ai modifié certaines textures) ? C'est un peu dans ce but que j'ai installé un module de clonage d'objets/armes/armures.

Merci
Amako
Confrère

Re: Une Ch'tite question sur les PNJ's

Message par Amako »

Salut biloute !

Je sais qu'il existe un mod de mannequin (disponible sur la Confrérie ?) qui te permet d'acheter des mannequins et de les habiller comme tu le souhaite. Mais pour les PNJ's, je pense que ça relève du modding du mod lui même.

EDIT : C'est le mod Reznod's Mannequins (ici en 3.0)

Le télécharger
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Raistlin_Majere
Confrère

merci

je connais effectivement le Reznot's ; mais ce n'est effectivement pas cela que je cherche . Je cherche ce genre de mod dans un but d'immersion active et non statique comme cela serait avec des mannequins.
Amako
Confrère

Message par Amako »

Alors désolé, je ne vois pas quoi te proposer..

Mais ça peut être une bonne idée de mod !
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Raistlin_Majere
Confrère

un script similaire à ceux utilisés pour les CM; ce ne doit pas être Daedrique à faire ^^
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Je sais que pour certains mods, ça peut marcher ... Il me semble l'avoir essayé avec les gardes du château dans "Le mystère de Ra'jiska" ou dans "Aranmathi" ... Certains mods (dont je n'ai pas le lien sous la main) te donnent aussi accès à l'inventaire des PNJ's. Le problème est que souvent le changement n'est pas fiable sur la durée,et que le PNJ retrouve sa tenue par défaut au bout d'un moment ... Enfin, c'est à creuser ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Raistlin_Majere
Confrère

Ok, tant pis.
Je vais aller jeter un coup d'oeil à ces deux mods là, histoire de me faire une idée.
Pour ce qui est du risque de réinitialisation, il faut juste garder l'armure originale dans un lieu safe et de n'utiliser que de l'équipement clôné.

merci
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Il y a ce mod qui fais en sorte que 790 des PNJs du jeu de base change de vêtements aléatoirement => http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=27474
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Raistlin_Majere
Confrère

oui , celui là je le connais, c'est vrai qu'il est pas mal mais je tourne avec autre version du même genre; disons ... plus sexy ^^
-----> http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=34793

Il y aurait conflit si j'utilisais les 2
Répondre

Retourner vers « Aide »