Bonjour à vous!
Comme pour le falout 3 qui m'a posé problème avec securom (alors que je l'avais acheté je précise) j'ai dû en faire 1 iso et l'ouvrir avec (alcholl) alcohol + le fomm, enfin du bricolage quoi.
Fallout New Vegas ne manque pas à l’appel(le) je l'installe nickel tout(s) se passe bien et quand je lance le jeu PAFF c'est en anglais. Bon je cherche je cherche et sur steam je vois l'option pour passer en fr nickel je mets fr et PAFF c'est toujours anglais, alors que faire oui que faire je vous le demande! Qui d'autre que la confrérie des traducteurs peut m'aider(é) à passer(é) de la VO à la VF.
plz HELP ME!
ps: A force de vendre des jeux comme (s)ça il ne faut pas s'étonner(é) que l'on DL
ps*:j'ai aussi acheté(er) Fallout New Vegas
Fallout New Vegas les problèmes commencent
- zuper mario
- Moddeur aspirant
Fallout New Vegas les problèmes commencent
Modifié en dernier par zuper mario le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : Correction et édition du titre
Raison : Correction et édition du titre
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.

Re: Fallout New végas les problèmes commence
Pas de problème pour moi 

Prechan, l'image de ta signature a un chtit problème 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
J'ai vu...c'est plutôt joli non ? 

- sucresalesucre
- Confrère
Il faut désinstaller le jeu, passer steam en français (onglet settings), redemarrer steam, puis réinstaller le jeu (avec ton DVD ça ira plus vite, mais normalement ça doit être bon sous steam). Si steam est en anglais, il installera FNV en anglais. Et inversement.
Le chat est persuadé qu'il est un être supérieur, alors qu'en fait ce n'est qu'une boule de poils avec des yeux de belzébuth et des griffes.
Elle et en perspective .(merci les deux ans d'archi)
Repose en paix papa .
- zuper mario
- Moddeur aspirant
Re: Fallout New Vegas les problèmes commencent
J'ai réussi a résoudre le problème, il faut allé exploré le disque de jeu puis ressource et installé "SteamInstal-french" j'espère que sa aidera certaine personne.
Désolé pour les fautes.
Désolé pour les fautes.
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.