Fallout New Vegas les problèmes commencent

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Fallout New Vegas les problèmes commencent

Message par zuper mario »

Bonjour à vous!

Comme pour le falout 3 qui m'a posé problème avec securom (alors que je l'avais acheté je précise) j'ai dû en faire 1 iso et l'ouvrir avec (alcholl) alcohol + le fomm, enfin du bricolage quoi.
Fallout New Vegas ne manque pas à l’appel(le) je l'installe nickel tout(s) se passe bien et quand je lance le jeu PAFF c'est en anglais. Bon je cherche je cherche et sur steam je vois l'option pour passer en fr nickel je mets fr et PAFF c'est toujours anglais, alors que faire oui que faire je vous le demande! Qui d'autre que la confrérie des traducteurs peut m'aider(é) à passer(é) de la VO à la VF.

plz HELP ME!

ps: A force de vendre des jeux comme (s)ça il ne faut pas s'étonner(é) que l'on DL
ps*:j'ai aussi acheté(er) Fallout New Vegas
Modifié en dernier par zuper mario le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : Correction et édition du titre
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.
Image
Prechan
Confrère

Re: Fallout New végas les problèmes commence

Message par Prechan »

Pas de problème pour moi ^^
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Prechan, l'image de ta signature a un chtit problème ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

J'ai vu...c'est plutôt joli non ? ^^
sucresalesucre
Confrère

Message par sucresalesucre »

Il faut désinstaller le jeu, passer steam en français (onglet settings), redemarrer steam, puis réinstaller le jeu (avec ton DVD ça ira plus vite, mais normalement ça doit être bon sous steam). Si steam est en anglais, il installera FNV en anglais. Et inversement.
Le chat est persuadé qu'il est un être supérieur, alors qu'en fait ce n'est qu'une boule de poils avec des yeux de belzébuth et des griffes.
Dawaag
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dawaag »

Elle et en perspective .(merci les deux ans d'archi)
Repose en paix papa .
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Fallout New Vegas les problèmes commencent

Message par zuper mario »

J'ai réussi a résoudre le problème, il faut allé exploré le disque de jeu puis ressource et installé "SteamInstal-french" j'espère que sa aidera certaine personne.

Désolé pour les fautes.
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »