Wesh présentation Normandy44
-
Normandy44
- Confrère
Re: Wesh présentation Normandy44
tzzzzz oh le mec c un ouf jvous jure
MOI je me prends pour celui qui va te la faire fermer si ça continue ok ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Me cherche pas, j'suis pas spécialement de bonne humeur ce soir, tu risques de prendre à la place de certains....
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
-
Normandy44
- Confrère
c'est qui qui ta embeter on va les allumer stu veux ?
Putain mais vous êtes tous aussi chiant à Orléans....
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

[mod="Petit_Scarabee_77"]Bon je vais faire mon gros méchant ! Si tu n'as pas compris, sur ce forum, il y a des règles, dont celle d'écrire correctement, ou du moins essayer. Pour aider ceux qui peuvent avoir des difficultés à écrire, il y a des correcteurs qui corrigent les messages comme celui que tu avais laissé. Si ça ne te plait pas c'est pareil et tu n'as pas à la ramener, ni à répondre, et surtout pas à un modérateur ou un administrateur !
Sur ce ou tu comprends, ou tu vas prendre ![/mod]
Sur ce ou tu comprends, ou tu vas prendre ![/mod]
Ce soir tu vas prendre (8) 
Là tu vas même pas passer par la case "modo", tu vas faire un carton plein direct ADMIN, bravo ....
Là tu vas même pas passer par la case "modo", tu vas faire un carton plein direct ADMIN, bravo ....
-
Normandy44
- Confrère
Roi liche > bien ton site de nazi ?
Tu me fais rire, bonne chance dans ta vie (si tu t'en bâti une...). Ouais mon site va bien, mais dommage de prendre les mods pour des nazis... Des problèmes de compréhension ? 
=> Lecture seule
=> Lecture seule