Probleme concernant le Warning.txt

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Probleme concernant le Warning.txt

Message par lestatrico »

Salut a tous et à toutes,

Je viens solliciter votre aide concernant un souci avec les messages d'erreurs que me donne mon warning.txt.

En effet, j'installle Morrowind + Tribunal + Bloodmoon et les PNOG, et quand je lance une nouvelle partie, j'ai deja des messages d'erreurs, tel que celui ci:

Code : Tout sélectionner

Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Et j'ai trois ou quatre fois ce message, alors que je ne fait que lancer le jeu avec une nouvelle partie :pensif:

Autre chose, pourriez vous me dire ce a quoi corresponde ces messages d'erreurs s'il vous plait ?

Code : Tout sélectionner

Texture "Data Files\Textures\tx_bc_rock_03_nrm.dds" count 3.
Texture "Textures\vfx_whitestar.dds" count 3.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Ce sont des textures manquantes ? ou est ce un autre souci, il m'avait semblé avoir vu le message avec "missing" devant qui est donc bien plus explicite.

Bref, je voudrais soigner mes problemes et avoir un jeu propre et sans bug si possible, mais la, je ne vois meme pas par ou commencer :sad:

Merci pour votre aide.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par malhuin »

Un conseil ôte tout et efface ton fichier Morrowind de l'ordinateur et recommence à zéro. Il est possible qu'il reste quelque chose d'une ancienne partie et que cela fasse beuguer le jeu. Ce n'est qu'une hypothèse ! :pensif:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par Inny »

-- Pour le premier message, pas gravissime, un petit coup de Wrye Mash pour corriger les headers des fichiers et il n'y paraîtra plus.
Un tuto pour l'installer et s'en servir : Wiwiki

L'image intéressante pour ton cas est ici :
Image
Pour corriger ce problème, Wrye Mash peut mettre à jour les infos d'un l'.esp afin qu'il corresponde parfaitement à l'.esm utilisé. L'opération est très simple:
1. Sélectionnez le mod en jaune
2. Cliquez dans la zone qui affiche les dépendances aux .ESM. Lorsque vous cliquez dans cette zone, les .esm vont alors devenir verts.
3. Cliquez sur "save" pour sauvegarder... et votre mod, dans la liste, devient alors vert à son tour.

-- Pour les textures count, ce n'est pas un problème. C'est juste qu'il trouve des textures en plusieurs exemplaires genre textures\BB\m\txd1.dds et textures\BP\m\txd1.dds mais ça n'a pas d'importance capitale, les meshes savent s'en dépatouiller ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par lestatrico »

Ok, je vais regarder cela de plus pres, merci pour ses infos, il est vrai que je n'ai pas installé Wrye Mash sur cette version.

Et pour les textures, si je saisi bien, je ne m'en soucis plus donc ?

Je vous tiens au courant et merci :)
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par lestatrico »

Bon, et bien après avoir tente un coup de wrye mash, rien n'y fait, j'ai toujours les memes messages d'erreurs. Je ne sais pas quoi faire, j'ai rententé l'installation, mais cela ne change rien.

Je ne vois plus quoi faire, s'il vous plait, aidez moi, je commence a jeter l'éponge :/.
Merci.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par Inny »

As-tu tenté de lancer ton jeu, charger une sauvegarde, ignorer les messages (faire OK), sauvegarder à nouveau et quitter le jeu ?
Sinon, As-tu également édité ton fichier Morrowind.ini et ajouté la ligne AllowYesToAll=1 dans la section [General] ? (Ca simplifie les choses).

Il y a aussi la possibilité de corriger ta sauvegarde avec Wrye Bash, mais je ne me souviens plus trop de la manip, n'ayant plus Morrowind sur mon PC en ce moment.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par lestatrico »

Je n'avais pas rajouté le Allow Yes To All, maintenant, c'est fait.
Il y a aussi la possibilité de corriger ta sauvegarde avec Wrye Bash, mais je ne me souviens plus trop de la manip, n'ayant plus Morrowind sur mon PC en ce moment.
Il n'y a pas de sauvegarde a récupérer, car comme dit plus haut, le jeu est d'origine, je n'ai installé que Morrowind+Tribunal+Bloodmoon et le PNOG, je n'ai aucune save ni rien, le jeu est tout propre, je lance donc "nouvelle partie", et quand je sort du bateau, je quitte le jeu, j'ouvre le warning.txt, et la j'ai tous ces messages...
Could not find the movie file bethesda logo.bik.

Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.

Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.

Could not find the movie file mw_logo.bik.
Could not find the movie file mw_intro.bik.

Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.

Je ne m'inquiète plus pour les derniers messages, mais plutot pour les premiers message qui parlent de dépendances.

Si tout le monde a ces messages, meme avec leur installation vierge, cela me rassurait peut etre... ou pas ^^
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par Inny »

Là, ton install a un problème, quelque chose a dû mal se passer... désinstalle ton jeu entièrement, puis veille à supprimer le répertoire Morrowind, et enfin, réinstalle-le proprement.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par lestatrico »

Re,

Je viens donc de tout reinstaller, j'ai le meme souci
Could not find the movie file bethesda logo.bik.

Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.

Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.

Could not find the movie file mw_logo.bik.
Could not find the movie file mw_intro.bik.

Texture "Textures\Tx_BC_muck_01.tga" count 3.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.


J'ai installé Morrowind en premier, j'ai ensuite installé Tribunal, pour finir par Bloodmoon, et enfin le PNOG. Il y a t'il une manipulation spécial a faire entre ses installations ?
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par apdji »

Entre la désinstall et la réinstall t'as nettoyé le registre pour vraiment ne plus avoir de traces de morro nulle part?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Aide »