Presentation
Presentation
Bonjours a tous
voila quelques temps, que je traine sur le site et j'ai decider de m'inscrire sur le forum pour pouvoir vous embeter avec mes questions.
juste un gros bravo pour tous ses mods traduit avec qualitée^^
voila quelques temps, que je traine sur le site et j'ai decider de m'inscrire sur le forum pour pouvoir vous embeter avec mes questions.
juste un gros bravo pour tous ses mods traduit avec qualitée^^
- MALVAVISTA
- Confrère
Re: Presentation
wahou c'est une présentation assez... soft si je puis dire. mais en tout cas bienvenue à toi 

Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Bienvenue
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
le souci c'est que plus je fais de grandes phrases plus y'a de fautes
donc je limite les degats
mais si vous voulez savoir quelque chose ou si vous voulez que je ralonge la presentation y'a de souci
donc je limite les degats

mais si vous voulez savoir quelque chose ou si vous voulez que je ralonge la presentation y'a de souci

Salut à toi.huxley a écrit : embeter avec mes questions.
Attends de voir les réponses, on verra qui sera le plus embêté

Salut à toi l'ami, viens donc prendre une petite chopine ( si mon frère elfe ne si oppose pas
)

Ton frère Elfe ne s'y oppose jamais dans la mesure ou le "petit" nouveau a l'âge légal pour consommer tes breuvages de nain ...On ne veut pas de problèmes avec la protection des mineurs et la répression de l'ivresse publique!Prophete a écrit :Salut à toi l'ami, viens donc prendre une petite chopine ( si mon frère elfe ne si oppose pas)

Cela dit , bienvenue à toi!Huxley!(Aldous?...)
Salutations!
Voyons Mohawk, tu risques de lui faire peurMohawk a écrit :Salut à toi.huxley a écrit : embeter avec mes questions.
Attends de voir les réponses, on verra qui sera le plus embêté

Bienvenue parmi nous Huxley.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Salutations et bienvenue parmi nous