Zebabi Maren, Gondolier à Sadrith Mora

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Zebabi Maren, Gondolier à Sadrith Mora

Message par Inny »

papill6n a écrit : [Hors-sujet]
Tu saurais comment trouver ces fameux gondoliers ajoutés par le mod Vie Aquatique ? car j'ai essayé avec ma traduction, l'ancienne, le mod originale en anglais et impossible d'en voir un seul à Vivec >.<.
Je n'en ai rencontré qu'un lors de mes parties, ils apparaissent aléatoirement comme toutes les créatures de son mod.
Place-toi au bord de l'eau (rivière, lac, mais pas mer sauf probablement environs de Vivec) et patiente... voir dans le sujet pour la suite.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

malhuin a écrit :Bon avant toute chose, j'ai un horrible bug ! (...)
Je crains que ton esp soit corrompu (endommagé). Il va falloir reprendre à partir d'un esp non retouché.
Tu peux garder l'ancien sous un nom différent pour pouvoir faire un copier-coller des traductions.
Sinon, pour te simplifier la tâche de traduction, tu devrais utiliser le camembérisateur de wiwiland, il ne fait pas tout mais il aide pas mal à débroussailler le terrain.
Par contre il est devenu plus dur à localiser sur le nouveau site, je crois qu'ils l'ont planqué dans les ressources.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

D'accord, je vais recommencé, cela ne fera que la troisième fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Le problème en fait semble ne pas venir du mod. je pense que c'est encore dû à mon absence de carte graphique. Avant je faisais tourner Morrowind avec MGE, à présent le jeu ne l'utilise plus vraiment et cela fait quelques bizarreries, je pense que celle-ci est du nombre.
Je vais réinstaller Morro sans MGE ( toute façon sans une vraie carte graphique, MGE ne sert à rien) et on verra si j'ai encore des bugs.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »