Interview des développeurs de New Vegas
Re: Interview des développeurs de New Vegas
Et hop le jeu est même pas sorti qu'un DLC est déjà prévu! Et qu'il serait (pour le moment) que sur 360....
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... ox-360.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... ox-360.htm
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

pfffff.... C'est n'importe quoi ! Quand on prévient a l'avance ça signifie que le jeu de base sera " incomplet " et qu'il sera a acheter en kit ! Encore de l'argent pour beth' !

- CreazyReaper
- Confrère
Ikebethesda en somme...(comme quoi y'sont fort ses suédois)
C'est seulement maintenant que vous réalisez qu'il y avait des DLC de prévus?
Si on s'était un peu plus intéressé au jeu, je n'aurais pas arrêté de traduire et vous l'auriez su... >.< ( ça fait maintenant deux mois et demi qu'on le savait . )
Enfin bon, peu importe, j'en sais assez pour savoir que FO NV est comme STALKER COP: pas besoin de mods ou de DLCs dans le jeu en vanilla pour qu'il soit bon.
Si on s'était un peu plus intéressé au jeu, je n'aurais pas arrêté de traduire et vous l'auriez su... >.< ( ça fait maintenant deux mois et demi qu'on le savait . )
Enfin bon, peu importe, j'en sais assez pour savoir que FO NV est comme STALKER COP: pas besoin de mods ou de DLCs dans le jeu en vanilla pour qu'il soit bon.
- Teddy Waldon
- Moddeur aspirant
C'est pas grave pour les DLC, maintenant que les moddeurs sont bien rodés sur F3, on risque d'avoir rapidement de très très bons mods. 

ça y est, vu l'heure qu'il est et la date, Fallout New Vegas est sorti aux U.S.A.
Cachez vous, l'orage commence. S'agit de pas se faire foudroyer Atomiser avant le 22... D:
Cachez vous, l'orage commence. S'agit de pas se faire foudroyer Atomiser avant le 22... D:
Moi en tout cas le 22 (ou la semaine suivante) j'aurais Fallout NV, mais je ne l'achèterais que quand il sera disponible en version GOTY.... à moins qu'il sorte à 30e dès sa sortie (un peu comme Stalker COP).

Quelques vidéos de NV en français:
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/fallout-ne ... 37480.html
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/fallout-ne ... 37480.html

Les commentaires sur cette vidéo sont plus que minables...
Tant pis pour ceux qui pensent et prêchent ( et donc désinforment ) que ce jeu est un DLC de plus.
Qu'ils aillent se pendre, ceux qui sont de vrais joueurs de RPG et pas le premier joueur de MW2 du coin joueront à ce jeu qui est trente fois mieux que fallout 3, et tous ceux qui ne jurent et jugent que par les graphismes joueront à Medal of Honor.
La fracture aura du bon x_x
Là au moins les devs de FO NV ont compris que c'est pas les "grafismes" d'un jeu qui dicte s'il est bon ou pas, mais son contenu, son histiore et ses quêtes dans le cas de FO NV. C'est *loin* d'être le cas avec les gars qui passent leur temps sur des FPS lambda sur consoles à base de multijoueur, et qui pensent que FO NV est un FPS minable.
De plus, c'est pas tout à fait faux, Fallout New Vegas n'est pas un bon FPS en lui même, ce n'est *PAS* un FPS à proprement parler. De ce que j'ai vu, il est beaucoup plus RPG-ique que Fallout 3
.
Tant pis pour ceux qui pensent et prêchent ( et donc désinforment ) que ce jeu est un DLC de plus.
Qu'ils aillent se pendre, ceux qui sont de vrais joueurs de RPG et pas le premier joueur de MW2 du coin joueront à ce jeu qui est trente fois mieux que fallout 3, et tous ceux qui ne jurent et jugent que par les graphismes joueront à Medal of Honor.
La fracture aura du bon x_x
Là au moins les devs de FO NV ont compris que c'est pas les "grafismes" d'un jeu qui dicte s'il est bon ou pas, mais son contenu, son histiore et ses quêtes dans le cas de FO NV. C'est *loin* d'être le cas avec les gars qui passent leur temps sur des FPS lambda sur consoles à base de multijoueur, et qui pensent que FO NV est un FPS minable.
De plus, c'est pas tout à fait faux, Fallout New Vegas n'est pas un bon FPS en lui même, ce n'est *PAS* un FPS à proprement parler. De ce que j'ai vu, il est beaucoup plus RPG-ique que Fallout 3

Les vidéos sont en tout cas pas mal et me rassurent dans le jeu, reste plus qu'à attendre le 22.