J'espère que quelqu'un pourra répondre à ma question et je le remercie d'avance
Capture d'écran oblivion
Capture d'écran oblivion
Donc j'implore l'aide des incroyables membres de la Confrérie car j'ai un problème , il y a peu je me suis décidé à m'amuser à faire des captures d'écrans sur Oblivion pour faire des images sympa , j'ai modifié(er) la ligne sur le doc qui est dans le dossier doc/my games/oblivion et pas de problème je prends une photo et (s)ça me confirme en haut de mon écran mais le problème c'est que lorsque je vais voir sur mon dossier data là normalement où se trouvent toutes les captures d'écrans prises et ba il n'y a rien nada
donc voila ma question est : comment résoudre mon problème ?? pourquoi mes captures d'écran n'apparaissent pas dans le dossier ???
Modifié en dernier par Etiennero le 20 juin 2015, 18:10, modifié 5 fois.
Raison : .
Raison : .
Re: Capture d'écran oblivion
imp.écr + clique droit et coller sous paint 

Regarde tout simplement dans les annonces, il y a le topic du vieux ( pas taper ! ) qui explique (relativement mal) comment faire les screens et ou les retrouver.
Disciple de Maitre Capello

Jette un oeil par là ...
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... s+conseils
Hors-sujet
@Amako ... Le "vieux" va pas taper mais te faire remarquer qu'il a encore des yeux ... Je suis passé derrière toi pour corriger le premier message d'Etiennero. Tu avais corrigé 2 fautes ... Et j'en ai trouvé 10 autres (et des grosses !...) Alors ?!... "No comment!"... 
Hors-sujet
Joue à Call Of Duty 19h de suite. On verra l'état de tes yeux 
Disciple de Maitre Capello

Excusez moi pour les fautes