Capture d'écran oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Capture d'écran oblivion

Message par Etiennero »

Donc j'implore l'aide des incroyables membres de la Confrérie car j'ai un problème , il y a peu je me suis décidé à m'amuser à faire des captures d'écrans sur Oblivion pour faire des images sympa , j'ai modifié(er) la ligne sur le doc qui est dans le dossier doc/my games/oblivion et pas de problème je prends une photo et (s)ça me confirme en haut de mon écran mais le problème c'est que lorsque je vais voir sur mon dossier data là normalement où se trouvent toutes les captures d'écrans prises et ba il n'y a rien nada :tape: donc voila ma question est : comment résoudre mon problème ?? pourquoi mes captures d'écran n'apparaissent pas dans le dossier ???
J'espère que quelqu'un pourra répondre à ma question et je le remercie d'avance :ange:
Modifié en dernier par Etiennero le 20 juin 2015, 18:10, modifié 5 fois.
Raison : .
Alkage
Confrère

Re: Capture d'écran oblivion

Message par Alkage »

imp.écr + clique droit et coller sous paint ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Amako
Confrère

Message par Amako »

Regarde tout simplement dans les annonces, il y a le topic du vieux ( pas taper ! ) qui explique (relativement mal) comment faire les screens et ou les retrouver.
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Jette un oeil par là ...
:arrow: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... s+conseils
Hors-sujet
@Amako ... Le "vieux" va pas taper mais te faire remarquer qu'il a encore des yeux ... Je suis passé derrière toi pour corriger le premier message d'Etiennero. Tu avais corrigé 2 fautes ... Et j'en ai trouvé 10 autres (et des grosses !...) Alors ?!... "No comment!"... :siffle:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Amako
Confrère

Message par Amako »

Hors-sujet
Joue à Call Of Duty 19h de suite. On verra l'état de tes yeux ^^
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant