Amnesia : The Dark Descent

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Shadaoe
Confrère

Re: Amnesia : The Dark Descent

Message par Shadaoe »

Esteban96 a écrit : Shad... le geek qui aimait les prisons :mdr:
:D Non mais il y a une différence entre ne pas aimer les prisons avant amnesia et ne pas les aimer après ! (c'est traumatisant)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Dawaag comment il a copié ma citation avec le soleil au plus haut dans le ciel. Vilain ! :p
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Eh ben! Ça l'Air à foutre les jetons ce jeux! Mais, deux p'tites questions:

-J'ai fouillé, mais la question fondamentale reste sans réponse. C'est quoi le but de ce jeu? Qu'est-ce qu'il faut faire à part jouer et chi*r dans son froc?
-J'ai cru voir qu'on pouvait créer des levels, je me demande comment ça marche???
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

alexh1 a écrit : -J'ai fouillé, mais la question fondamentale reste sans réponse. C'est quoi le but de ce jeu? Qu'est-ce qu'il faut faire à part jouer et chi*r dans son froc?
-J'ai cru voir qu'on pouvait créer des levels, je me demande comment ça marche???
-le titre est amnesia, le personnage est donc amnésique, mais tu trouve des lettres qui te racontent toute l'histoire, et tu as vraiment un but :p
-il faut télécharger l'éditeur sur le site du jeu, et après quand tu as le jeu complet (pas la démo), suffit de mettre dans je sais plus quel dossier, et tu as une liste dans la section des cartes perso dans le menu
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
alexh1

Message par alexh1 »

Ok. Merce Shadaoe!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Dawaag
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dawaag »

Prechan a écrit :Dawaag comment il a copié ma citation avec le soleil au plus haut dans le ciel. Vilain ! :p
Yep Little Dwarf comme quoi on est sournois nous les Orcs :twisted:
Modifié en dernier par Dawaag le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Repose en paix papa .
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Sombres et fourbes, Et on n'ajoute pas petit devant nain espèce de pléonasme ^^
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Par contre microscopique ça passe :P
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Prechan a écrit :Sombres et fourbes, Et on n'ajoute pas petit devant nain espèce de pléonasme ^^
Pour ne pas dire ce mot en tout "..." alors je le mets en tout grand :Petit nain !! :langue3:
Leonius Percius
Confrère

Vous aimez les jeux qui font peur ? Mais vraiment PEUR !!!

Message par Leonius Percius »

ALORS REGARDE CET EXTRAIT !!!!!!
Éteint la lumière et met ton casque à fond !!!
[youtube][/youtube]
Ce jeu est vraiment effrayant car vu n'avez ni d'armes ni d'armures pour vous battre, bien que vous pouvez toujours essayer de lancer des caisses sur les monstres vous avez un handicap mental. En effet votre personnage est un vrais trouillard qui flippe devant n'importe quoi ( même vous aussi vous allez flippez), plus vous le laissez devant sa peur plus son mental s'aggrave et il risque de paniqué et partir en courant vers l'inconnu...........

Si vous ne voulez pas jouer au jeu je vous propose de voir le Walktrough sur cet playlist qui normalement n'a aucun commentaire
Amnésia : The dark descent walkthrough [1080p]
Version : anglais
Sous-titres : anglais ( possibilité français si vous avez le jeu )
durée : dépend de votre sang froid :diable: :pendu:

EFFRAYEZ VOUS BIEN !!!! :diable: :diable: :diable:
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »