Mods dans les Shivering Isles

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Mods dans les Shivering Isles

Message par Asmodée »

Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe des mods en français sur le site de la confrérie ou ailleurs pour les Shivering Isles, comme des habitations, de grandes demeures, des ruines aménagées avec beaucoup de vitrines :)... parce que jusqu'à présent je n'en connais pas et ça ferait bien zizir...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Mods dans les Shivering Isles

Message par Moorelf »

Il y a bien un mod qui collerait parfaitement avec ce que tu cherches mais je ne sais pas s'il a été traduit en français...c'est "Lady Li's Loft" qui est excellent et est beaucoup plus qu'une grande habitation (mais je te laisse la surprise au cas ou tu le téléchargerais...) Je ne peux malheureusement pas te coller le lien parce que j'ai un petit problème de connexion avec Nexus actuellement.Donc soit tu tapes Lady Li sur Tes Nexus ou j'éditerai le lien quand j'aurai résolu mes petites misères de connexion...Salutations! http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16602
Voilà le lien...c'est vrai que le samedi ça se bouscule un peu au portillon sur Tes Nexus...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
The Big Bug
Confrère

Message par The Big Bug »

Je crois que TESnexus est en "carafe" pour tout le monde...c'est souvent le cas le Samedi ;)

Concernant les mods d'habitation, il ne me semble pas qu'il y en ai parmi ceux proposés sur la confrérie pour Shivering Isles (bien que certains le requièrent pour fonctionner).

D'ailleurs la majeure partie des mods disponibles pour TES4 sont conçus pour Oblivion, et non pour son extension, ce qui est fort dommage :(
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Pour ma part, j'utilise le Mod fait par Sherman du forum de Lilou et téléchargeable sur son site : http://nerevarine.free.fr/HomeSI_v2.1.7z

Il y a quelques temps (Disons avant une mise à jour du forum ...) Il y avait même un sujet dans le forum et les membres ont fait part à Sherman de leurs souhaits et il a fait ce mod d'habitation pour Shivering isles. La maison est simple mais dispose de vitrines...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

yah ok je vais voir avec ça mais je crois que je connaissais déjà ce mod et je cherche en fait quelque chose de... beaucoup plus gros... :)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Comme Wolfen est de retour, je pense que c'est à lui que tu devrais t'adresser pour les habitations, car c'est sa spécialité.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

apdji a écrit :Comme Wolfen est de retour, je pense que c'est à lui que tu devrais t'adresser pour les habitations, car c'est sa spécialité.
Merci, c'est gentil ;) .

Pour ce qui est de Shivering Isles, même si je possède l'add-on, je n'ai presque jamais mis le pied sur cette île, sauf pour y jeter un œil. Ce serait une occasion pour moi de l'explorer. ;)
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

oui ça serait cool, et puis de nous trouver un bon gros vieux mod avec une ruine gigantesque à investir avec un bon vieux "home sweet home" à nous proposer pour qu'on s'installe comme à la maison dans une grande baraque comme on s'y sent bien :) ...
Répondre

Retourner vers « Aide »