Colored world map for Elsweyr
Re: Colored world map for Elsweyr
Il me semble oui, elle ne représente que l'est de la province alors que tout la province est occupée normalement.
Disciple de Maitre Capello

Non, la carte prend bien l'ensemble d'ElsweyrAmako a écrit :Il me semble oui, elle ne représente que l'est de la province alors que tout la province est occupée normalement.

FTC, tu veux seulement une carte avec les nouvelles routes et les ponts, ou tu veux aussi qu' apparaisse Elsweyr ?
Non la carte est effectivement coupée au sud, il existe des variantes mais Illina n'a encore rien dev de ce côté...(Juste le paysage).
Après ce serait cool de faire un pack avec les 150 variations...
Après ce serait cool de faire un pack avec les 150 variations...
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Merci kaos pour la confirmation 

Disciple de Maitre Capello

Hé, c'est du chipotage làkaos_sita a écrit :Non la carte est effectivement coupé au sud, il existe des variantes mais Illina n'a encore rien dev de ce côté...(Juste le paysage).

il manque juste un tout petit bout à l'extrême pointe au Sud-Ouest où on ne peut même pas aller en jeu depuis bien avant qu'on essaye de s'y approcher.

Sinon ouais ça serait bien ... On pourrait pas faire une demande sur leur fofo ?
Modifié en dernier par FTC56 le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
J'ai téléchargé la map Elsweyr & Bathlorm mais ma map ne change pas, quelqu'un peut m'aider ?
Projet de compagnon Bob Lennon : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=11804

Projet de compagnon Bob Lennon : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=11804
Il faut penser à refaire ton archive invalidation. Ensuite si tu avait déjà des mods modifiant les textures à les virer. Au passage NiceOne a sortit la v0.1 de son nouveau mod de carte adaptative.