Demande de collaboration pour un Mod

Toutes vos idées pour créer des mods.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Demande de collaboration pour un Mod

Message par apdji »

Ben quand on a démarré face à wiwi, on avait pas grand monde, une minuscule poignée de personne un peu moddeur issu d'oZ et après, il a fallu ramer pour se faire connaître ;)

Quand on vuet se faire connaître et faire pérenniser un truc, on se donne les moyens (en terme de com' par exemple) d'y arriver.
Et comme tu le montres si bien, ça n'a pas du tout était fait pour eux, donc sans apport de sang frais et de motivation, ce genre de choses ne tient pas la route bien longtemps.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Surtout maintenant, avec les TES qui commencent à vieillir, c'est dur de monter une nouvelle communauté ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Naalu Naiglemez
Confrère

Message par Naalu Naiglemez »

Roi liche a écrit :...monter une nouvelle communauté ;)
... en voici une, toute nouvelle : http://thoriak.forumactif.com/forum.htm
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Naalu Naiglemez a écrit : ... en voici une, toute nouvelle : http://thoriak.forumactif.com/forum.htm
Pour être nouvelle, elle est nouvelle mais ... avec deux membres ?!... Je ne sais pas si l'on peut encore appeler ça une communauté ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Naalu Naiglemez
Confrère

Message par Naalu Naiglemez »

Non effectivement... après quelques semaines d'existence et pas davantage de participants... (tiens une phrase sans verbe :fouet: )
..., il ne s'agit pas d'une communauté.

Comme disait Roi : "avec les TES qui commencent à vieillir..."

Profitons alors de la discussion "TES V Ideas and Suggestions" sur le site de Bethesda
dédiée aux idées et suggestions pour TES V, de sorte que ceux qui ne la connaissent pas encore puissent y participer :
http://forums.bethsoft.com/index.php?/t ... e__st__160 .
Ruckh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Ruckh »

Petite note si le créateur de ce sujet est toujours vivant (et vient toujours sur le forum). Étant moddeur en herbe, je me prédestine donc à la création de mods. Trouvant l'infographie barbante, le mapping trop précis et tout ce qui concerne le placement de ressources et la compilation d'un mod trop dur (en abrégé, je suis un gros flemmard), je suis sauvé par une passion incompréhensible pour la programmation. De plus, grâce à une imagination aussi prolifique que délirante, j'ai déjà quelques idées de scénarios/histoires/backgrounds (ça dépend de comment on appel ça ici).

Si, dans quelques semaines (le temps que j'apprenne à me servir de toutes les fonctions), voir un peu moins, tu es toujours prêt à te lancer dans un projet où les ressources et le mapping seraient à ta charge est les scripts à la mienne (en partageant le scénario), je serais ravi de participer à une collaboration entre vue et esprit (si je peux m'exprimer en ces termes, en sachant que je les mets sur un pied d'égalité).
"La mort est mon lot" [Jack, épouvantail]
"La mort d'un homme est une tragédie, la mort d'un million d'hommes est une statistique" [Joseph Staline, ex-chef d'état]
Répondre

Retourner vers « Idées »