comment avoir 2arme a la fois?

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
nomades2008
Confrère

comment avoir 2arme a la fois?

Message par nomades2008 »

Excuser du double j'ai appuyer sur entrer au mauvais moment alors je vous explique je vois beaucoup d'image ou des pesos tienne 2arme pareille ou différente et je me demande comment il ont fait voila si quelqu'un sais merci de le dire lol :lol:
Nomades ou pas je tue à tout va" telle est ma deviseImage
Mohawk
Confrère

Re: comment avoir 2arme a la fois?

Message par Mohawk »

nomades2008 a écrit :Excuser du double j'ai appuyer sur entrer au mauvais moment alors je vous explique je vois beaucoup d'image ou des pesos tienne 2arme pareille ou différente et je me demande comment il ont fait voila si quelqu'un sais merci de le dire lol :lol:

C'est d'une simplicité enfantine :
- tu récupères le modèle d'une arme par exemple une épée. Tu l'importes dans un programme 3D.
- tu modifie son centre de gravité, son orientation, etc.. sans changer son centre afin que la poignée de l'arme soit dans la même position que la poignée d'un bouclier. Tu exportes ton arme en lui attribuant un autre nom.
- tu importes ton arme dans le CS sous la forme d'un bouclier.
- et voilà fini ;)

Si ça t'amuse tu peux pour améliorer le tout, modifier des animations, des scripts, utiliser OBSE, pour rendre le tout un peu plus crédible. C'est d'une simplicité enfantine ...
... à expliquer ... à faire ça prend un peu plus de trois minutes.

Autrement si tu es fainéant, tu as également des Mods qui sont déjà faits, mais tu n'auras pas obligatoirement tous les choix que tu veux.
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Bon!Pour faire simple...si tout ce que tu veux , c'est avoir deux armes ...sur le site de la confrérie , à la rubrique Armes tu as le mod "Lames Doubles style Sacred" qui devrais te convenir...Si tu préfères avoir quelque chose qui ressemble plus à des épées , il y a aussi sur Tes nexus le très sympa "Nicos Scimitars" http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16204 ...dans les deux cas tu as une arme offensive et l'autre défensive .Salutations!
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
nomades2008
Confrère

mici^^

Message par nomades2008 »

merci pour vos réponses le truc du bouclier j'ai testé ça marche trop bien merci à toi
Modifié en dernier par nomades2008 le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : ouais!...et merci pour l'orthographe!!!
Nomades ou pas je tue à tout va" telle est ma deviseImage
black109
Confrère

Message par black109 »

Petit lien pour un mod qui permet d'avoir une arme offensive et défensive:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... bepher.php
Mohawk
Confrère

Re: mici^^

Message par Mohawk »

nomades2008 a écrit :merci pour vos réponses le truc du bouclier j'ai testé ça marche trop bien merci à toi

Ah ouais :lol: :lol: :lol: ben pas de quoi alors :lol: :lol: :lol:

Tu n'as pas du beaucoup dormir cette nuit dans ce cas :siffle:
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »