Idée - Empire of Tamriel

Toutes vos idées pour créer des mods.
Nilenwo
Confrère

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Nilenwo »

Tu parles je me fais chier à un tel point. Si je pouvais je pense que je ferrai les mods en cours.... :geek: Déjà que la prof de math crie quand je lis un bouquin ... Vivement le lycée et vivement la fac ! :D
La vie n'est qu'un perte de temps.... :pensif:
Bizarrement j'aime perdre mon temps..... :)
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Vivement le lycée ? :mdr:

Je regrette le collège moi justement...
Nilenwo
Confrère

Message par Nilenwo »

^^ J'ai jamais voulu aller au collège pourquoi je voudrai y rester ? Et puis le peu de temps que j'ai passé dans le lycée m'a prévenu que j'étais fais pour le lycée :!:
La vie n'est qu'un perte de temps.... :pensif:
Bizarrement j'aime perdre mon temps..... :)
imperatortrajan
Confrère

Message par imperatortrajan »

XD .Le coup du labirynthe qui change de position est sadique mais un joueur peut savoir si il la exploré totalement lol :P.
Il suffit qu'il cartographie le donjon . XD
Senatus Populus Que Romanus
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Tiens, personne n'y aurais jamais pensé, t'as le QI d'einstein ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

La cartographie d'un donjon se fait au fur et à mesure des pièces que l'on découvre, donc, non, on ne peut pas savoir si on a tout découvert...

Explication : Je rentre dans le luguuuubre doooongon et un monstre me saute dessus. Je le décapite et je continue tout droit. Oh zut alors ! Ca tourne.... Sur la carte du donjon on voit donc le trajet parcouru : une ligne droite et un tournant... Le jour suivant, lorsque je revient dans le dongon, le tournant autrefois découvert devrait rester afficher comme un tournant tant que je ne vait pas là où il devrait être, car en fait il aura changé en un passage en "T" pour donner accès à une nouvelle pièce...

Je vais un peu m'amuser avec ça...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Cela me rappelle un dongeon pour l'Oeil Noir, les ruines d'Angeldarst dans "La forêt sans retour". Il y avait un corridor circulaire qui coupait une intersection en croix. A chaque fois qu'un aventurier marchait sur une des intersections, il déclenchait un mécanisme à retardement qui faisait bouger des panneaux mobiles qui fermaient certains des couloirs.

Un cauchemar pour le cartographe du groupe :grimace: . Moi, le MJ, je m'amusais bien. Les P.J. vengèrent leur frustration en massacrant Murgol le nécromancien.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Xennon
Confrère

Message par Xennon »

Salut tous le monde(s)

Ca fait(s) un moment que ce projet existe, est-ce que vous avez quelques démonstrations de votre projet ?
Je parle du projet où(u) il sera possible de construire des bâtiments et recruter des unités ?
Modifié en dernier par Xennon le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : .
Karaiq

Message par Karaiq »

Des démonstrations comme tu l'entends, non pas encore. On est sur les extérieurs, et on est lents... ^^

Par contre, pour acheter et placer des bâtiments, ça Shad a déjà réussi à le faire, donc il ne suffira plus que de récupérer le script et de mettre ça sur l'esp qu'on aura une fois qu'on aura fini les extérieurs.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ouais le script de placement d'objet est presque finis, juste quelques détails pour les réglages précis mais on considère que c'est fait ^^
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « Idées »