j'ai pris la tour su mage fou car mon l'arbre druidique ne marche pas pour moi malheureusement mais la la tour du mage fou est fermé a clé est en mode impossible et je ne c comment entré merci de votre aide
et bon jeux a tous
Tour du mage fou
- yoann_gandilhon
- Confrère
Probleme tour du mage fou
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Re: Probleme tour du mage fou
Cherche autour de la tour.... La clé n'est pas loin...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- yoann_gandilhon
- Confrère
OUI MAIS en faite jai pris massif colovin et en faite un chateau et accolé a la tour commen faire,,,???
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
je sais pas, je l'ai pas 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- yoann_gandilhon
- Confrère
et encors pire c que j'ai beau désactivé et supprimé de data mais le patch mont colovien et arriere pays de chorrol son toujours actif
Salut,
Alors pour ton problème vis à vis de l'unique landscape, il te faudra le patch de compatibilité :
Tesnexus il ne pèse que 150ko !
Ensuite décompresse le fichier.
Selon la version que tu utilise de la tour (1.0 ou 1.1) l'esp à utiliser sera différent.
1.0 : MadMagesTower-CloudtopMountains patch.esp
1.1: MadMagesTowerBASIC-CloudtopMountains patch.esp
Ensuite il faut utiliser OBMM [Oblivion Mod Manager] ou Wrye Bash pour gérer l'ordre des mods dans l'ordre suivant :
Mais
Il se peut qu'il y ai une question de dépendance du patch envers le paysage unique et ne trouvant pas ce dernier (pas le bon nom) risque de faire buger ou l'impossibilité de charger le jeu, pour remédier à cette solution renomme l'esp dans son nom d'origine ou changer les dépendances avec wyre bash.
La premier cas je n'espère pas mais j'essayerai de t'aider dans le bon topic (celui de l'arbre), si tu n'a pas les shiering isles je te conseille d'aller l'acheter, Bethesda à fait un excellent travail et beaucoup de super mods en dépendent, je pense notamment au mods de giskard comme kvatch aftermatch !)
Alors pour ton problème vis à vis de l'unique landscape, il te faudra le patch de compatibilité :
Tesnexus il ne pèse que 150ko !
Ensuite décompresse le fichier.
Selon la version que tu utilise de la tour (1.0 ou 1.1) l'esp à utiliser sera différent.
1.0 : MadMagesTower-CloudtopMountains patch.esp
1.1: MadMagesTowerBASIC-CloudtopMountains patch.esp
Ensuite il faut utiliser OBMM [Oblivion Mod Manager] ou Wrye Bash pour gérer l'ordre des mods dans l'ordre suivant :
Il se peut que l'esp de l'unique landscape porte un nom commençant par CT-..., notre cher traducteur ayant choisi de renommer les esp pour avoir un fichier launcher plus clair. [Attention très agréable].v1.0 :
MadMagesTowerBASIC.esp
xulCloudtopMountains.esp
MadMagesTowerBASIC-CloudtopMountains patch.esp
ou
v1.1
MadMagesTower.esp
xulCloudtopMountains.esp
MadMagesTower-CloudtopMountains patch.esp
Mais
Il se peut qu'il y ai une question de dépendance du patch envers le paysage unique et ne trouvant pas ce dernier (pas le bon nom) risque de faire buger ou l'impossibilité de charger le jeu, pour remédier à cette solution renomme l'esp dans son nom d'origine ou changer les dépendances avec wyre bash.
Sert toi de l'obmm pour ces manips !et encors pire c que j'ai beau désactivé et supprimé de data mais le patch mont colovien et arriere pays de chorrol son toujours actif
Un bug ou tu n'a pas shivering isles ?j'ai pris la tour su mage fou car mon l'arbre druidique ne marche pas pour moi
La premier cas je n'espère pas mais j'essayerai de t'aider dans le bon topic (celui de l'arbre), si tu n'a pas les shiering isles je te conseille d'aller l'acheter, Bethesda à fait un excellent travail et beaucoup de super mods en dépendent, je pense notamment au mods de giskard comme kvatch aftermatch !)
- yoann_gandilhon
- Confrère
Merci beaucoup mais en me penchant vivement sur la question j'ai réussie a trouvé la solution^^
encore merci et bon jeu à tous
encore merci et bon jeu à tous
Modifié en dernier par yoann_gandilhon le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : Message
Raison : Message
Moi aussi, j'ai un problème avec la Tour ou pour être plus pécis avec la robe de mage. En effet, si je la porte en vision première personne et que je me rapproche trop d'une paroi je ne vois plus que du marron. Si je change de vêtement, le bug disparais aussi sec.
Ce n'est pas grand chose et cela ne me gêne guère, mais je me suis dit que vous pourriez aimer le savoir.
Ce n'est pas grand chose et cela ne me gêne guère, mais je me suis dit que vous pourriez aimer le savoir.

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.