Baltimore ; Les survivants

Toutes vos idées pour créer des mods.
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

J'ai un premier objectif pour demain

1. La gare de Washington
- Ralonger la gare de rivet city vers une porte.
- Ajouter des couloirs infestés de quelques goules, des munitions et une arme (Une ACR de sniper semi-auto à silencieux→ ACR infiltration).
- À la fin de ce couloir, une autre porte ouvrant vers la gare de métro.
- Créer la metzanine (j'sais pas comment ça s'écrit...), un endroit fortifié par la confrérie de l'acier avec de quoi vivre, des lits, etc.
- Rajouter tous les PNJ (sans dialogues) ainsi qu'un vendeur de fusil d'assaut et armes lourdes (et munitions). Ce vendeur sera le premier lien avec les nouveaux items de ce mod (Sauf l'"ACR infiltration). Vous aurez les armes suivantes : quelques dérivés de l'ACR (ACR, Carabine ACR, ACR Sniper), le FAL, le SCAR-H, M16A4. Il y aura des armes uniques dans ce mod que l'on trouvera dans certaines missions (ACR infiltration↑, ACR furtive (Carabine ACR + lunette de sniper + silencieux), ACR à lunette, L1A1, SCAR-H Urbain, M16A4 furtive, M16A4 à silencieux) Je précise qu'il n'y aura pas la version lunette ACOG, si vous la voulez vous devrez avoir le Mod ACR qui peut être télécharger sur la confrérie.

Bon ça parraît peu mais il y a déjà beaucoup à faire...
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nikovodka »

alexh1 a écrit :Je vais te dire ce que je pense qui va aider:
-Premièrement, j'aodre l'infiltration... Bon plan de ce côté ^^
-Deuxièmement, l'idée de la langue chinoise pourrait être bonne, mais je ne comprend ce que tu veux dire pour les dialogues, tu peux dévelloper un peu? Mirci :D
-Je sais pas si c'est déjà fais, mais le mod est gros (Bah oui ^^ ). Donc, il faut de l'organisation. Donc, il faut des plans. Donc, tu dois faire des plans :D Sérieux, écris, déssines, prévois, faisdes plans, etc. Fais tout le contraire de moi et n'y va pas à l'improviste ^^

Voilà, alexh1 a parlé.
Bon, en fait il y aura pas de vrai dialogues, juste des "salut" comme les habitants de megaton qui n'osent pas parler, donc pas de dialogues, ils ne font juste que dire quelques chose quand vous passez (tant que vous ne retirez pas votre casque).
Pour les plan c'est déjà fait, j'ai fait un plan, j'ai décris plus précisement sur le topic plus haut... Il y a beaucoup à faire, mais une chose à la fois, ne pas refaire la même erreur qu'avec mes anciens mods... qui ont foiré.

Voilà ^^
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Je vois... J'aime ça. Si tu fais toujours ta cité dans les métros, attends-moi. Ça va être ma partie ^^ (Ou du moins, je vais en faire une partie)
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nikovodka »

Bon premièrement je vais commencer par la conception des endroits, je m'occuperai de la quête plus tard mais j'explique en gros comment on se retrouvera la bas, qui le demandera et comment ça va se dérouler.
À Rivet City, un rescapé de Baltimore a quitté sa ville pour vivre en paix à Washington, pourquoi ? comment est-il arrivé la ?
Cet Homme, je n'ai pas encore décidé du nom, est arrivé à Washington pour chercher de l'aide. Premièrement il a demandé de l'aide à la confrérie qui a directement accepté d'aider des hommes à retrouver leur liberté, surtout face à l'ancien ennemi des USA : L'armée rouge. Pourquoi cherche-t-il de l'aide ? Cet homme est en fait un jeune homme de 17 ans qui a laissé derrière lui son père et sa soeur. Il racontera sa vie en détails et le héro sera touché par cette histoire et aidera ce jeune homme, qui deviedra le premier compagnion du jeu. Votre première quête sera de vous équiper de peu de poids (maximum 100), de demander à tous les autres compagnions de retourner chez eux et à Canigou de rester dans votre maison (sauf si vous avez envie de resquer qu'il meurt) et de lui donner une arme utilisant des cartouches 5.56mm, je crois bien qu'on peut faire ça comme condition de quête... Bref, c'est lui qui vous servira de bras droit jusqu'au QG des résistants à Washington (les métros). Ensuite on ferra toutes les animations, les scripts, etc, qui nous permettront d'aller jusqu'à Baltimore par la voir du métro. Pour la suite, nous en reparleront

Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nikovodka »

Oui, la cité du métro sera le premier endroit de la ville que l'on visitera. Cette gare se présentera sur 3 étages, l'étage du bas, celui où l'on apparaît par les métros, celui du milieu sera une sorte de mini-ville, avec des 1 petit commerce d'armes au centre et par les voies (rails), lorsqu'on passe la porte on peut arriver dans un bar, enfin berf je te ferrai un plan qui sera plus compréhensible, et l'étage du haut sera un endroit fortifié par 2-3 gars de la confrérie, des survivants en armure T-51b, cuir et mercenaire. Mais je ferrai un plen pour mieux comprendre ;)

Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nikovodka »

Bon j'ai terminé certaines choses : ralonger le metro central (il faut que je ralonge le navmesh) et j'ai fais le couloir, petit, certe, mais qui a pris assez de temps, car le programme s'est souvent éteind et j'ai du recommencé à la dernière sauvegarde... je suis un moddeur patient ;) Pour le couloir, j'ai mis les encombrements, le navmesh, des munitions, des vivres, un petit coin où l'on rencontrera un raider en armure de métal qui possède l'ACR infiltration (arme unique) (il y aura une certaine difficulté à avoir l'arme et en plus elle sera en mauvais état...) J'ai rajouté également une petite pièce scellée moyennement avec des munitions (calibre 12, cellules et microcellules, missiles, toutes ces armes sont en état inférieur à la moyenne (50) pour ne pas donner trop de facilité au joueur (en sachant bien que les mastodontes que l'on affrontera demanderont beaucoup d'endurance et de patience...) Je dois encore ajouter des ennemis (le raider et quelques goules (au moins 15 sur 100m²)
Modifié en dernier par Nikovodka le 07 oct. 2010, 07:35, modifié 1 fois.

alexh1

Message par alexh1 »

Ça avance bien dis donc! ^^
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nikovodka »

ça va encore, la je viens de terminer l'éclairage et les effets lumineux, il y a 11 goules dans le genre de couloir qui resemble à des égouts et je n'ai pas encore rajouté le raider car il faut que j'utilise un mod déjà existant et je préfère faire cette oppération après :/
Bref, Samedi je me lance dans la gare de washington : pas de goules, pas de raider, que des gentils en armure assistée et T-51b (pour les "survivors") (mais aussi métal, cuir et mercenaire bien entendu ^^), c'est la que l'on découvrira les nouvelles armes :o sauf la mitrailleuse chinoise bien entendu ^^
Ah que ça va faire mal ... à samedi pour les infos sur l'évolution du mod ^^

alexh1

Message par alexh1 »

Faudrait pas trop qu'il y ait de simple vagabon avec des T51-b non plus. C'est supposé être réservé à l'Armé...
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nikovodka »

Pour ça pas de problèmes ;) Seul ceux qui se baladent dans la ville en ruine en auront (et seulement les chefs, les autres en armure de métal ou cuir :D)

Répondre

Retourner vers « Idées »