Set d'armure de Sauron

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
elfias
Confrère

Parties invisibles, losanges et points d'exclamation jaune

Message par elfias »

Apres que j'ai télécharger des mod pour avoir par exemple l'armure de sauron je trouve l'armure mais quand je l'équipe sur moi je ne la voit pas pire mon perso est invisible on voit tete,mains et pied sans rien et quelque fois les gros truc jaune sont sur moi

donc dites moi comment faire svp merci.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: pano bug

Message par apdji »

Problèmes d'installation du/des mods. Des dossiers meshes/textures pour être précis. Il ne sont pas à leur place donc le jeu ne les retrouve pas et te l'indique pas ces trucs jaunes ;)

Donc il faut que tu réinstalles le mod comme il faut : l'esp et les dossiers qui vont avec dans le dossier data en cliquant sur Tous quand tu as le message te disant que ces dossiers existent déjà ;)

edit : j'ai édité ton premier post pour modifier le titre, pour mettre quelque chose de plus approprié ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Parties invisibles, losanges et points d'exclamation jau

Message par le furet »

Je vais vérifié l'archive et la mettre à jour: la version actuelle v1.0 passera donc en v1.0.2.Celle-ci sera transmise aux administrateurs.
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
elfias
Confrère

Message par elfias »

merci de ta reponse est merci aussi pour le titre
Myrddin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Myrddin »

Bonjour,

J'aimerais aussi savoir comment faire pour enlever ces fameux losanges jaunes avec un point d'exclamation bleu! pourtant, j'ai fait exactement comme vous le décriviez, en mettant tous les fichiers dans data et en cliquant sur oui en cas de fusion d'un même fichier. Depuis que j'ai pu lancer OBMM en version administrateur, certains trucs ont disparus comme les titres de certains livres et leur contenu en anglais ou certaines quêtes en anglais ou même des dialogues en anglais.

Or, pour les losanges jaunes avec un point d'exclamation bleu, il y en a encore, comme à la librairie du quartier marchant ou elfique à la Cité Impériale.

Comment je peux faire sans enlever le mod et le ré-installer car je n'ai pas du tout envie de recommencer tout à zéro au niveau des parties.
[Je précise que le jeu est en version 1.2.0416 avec la dernière version d'OBSE(16) et pour OBMM aussi c'est la dernière version: 1.1.12.0]
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

S'il sont encore là, c'est que le jeu ne les retrouve pas. Il nous faudrait savoir quels sont ces mods, pour voir s'il n'y a pas de problème dans l'archive et sinon, il te suffit de replacer de nouveau les dossiers meshes correspondants ;)
Image

Myrddin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Myrddin »

Ok, les mods que j'ai installé sont:

- Arcs et arcs puissant
-Get wet v0.92
-Anduril
-Illumination Within
-Curse of Hiricine
-La voie du Druide
-Claymore
-L'épée de Ducan
-La monture du loup

Ils portent des noms différents pour leur désignation en extension .esp mais cela va être chaud car je ne garde pas les fichiers, dès qu'ils sont installés, je les supprimes de mon pc. (tout à retélécharger, c'est pas bon du tout!!!!)
The Big Bug
Confrère

Message par The Big Bug »

Il arrive que même en mettant les fichiers meshes et textures dans le bon répertoire, le jeu ne les prennent pas en compte, d'où l'apparition de ces fameux losanges.

Comme tu utilises OBMM, tu peux essayer une "Archive Invalidation" comme indiqué ICI (voir le dernier chapitre)
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est vrai que j'avais pas pensé à l'archive invalidation.

Mais c'est encore un exemple qu'il faut quasiment toujours garder dans un coin le dossier des archives téléchargés, car ça sert toujours ;)
Image

Paulus19
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Paulus19 »

regarder bien pour l'archive... il y a un tropique.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »