Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Il me semblait bien qu'il y avait autre chose ... Bon j'espère que cela aidera Sharanis Khan !
- aurel79000
- Traducteur chevronné
j'aime bien ce mod, mais j'ai une question à poser....
il existe une version sans araignées ? j'ai une méchante phobie ....
il existe une version sans araignées ? j'ai une méchante phobie ....
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."
Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
- Petit_Scarabee_77
Bonjour,
Sur le site Tes Nexus, parmi tous les fichiers que l'on peut télécharger (Page nommée "File") il y a un fichier nommé "ElsweyrNoSpidersPatch". En le téléchargeant, et en l'installant APRES le mod Elsweyr Désert d'Anequina, il ôtera les araignées du Monde de l'Elsweyr.
Attention toutefois, ce patch n'enlèvera pas celles de la grotte des tisserands ...
Sur le site Tes Nexus, parmi tous les fichiers que l'on peut télécharger (Page nommée "File") il y a un fichier nommé "ElsweyrNoSpidersPatch". En le téléchargeant, et en l'installant APRES le mod Elsweyr Désert d'Anequina, il ôtera les araignées du Monde de l'Elsweyr.
Attention toutefois, ce patch n'enlèvera pas celles de la grotte des tisserands ...
- aurel79000
- Traducteur chevronné
merci beaucoup, tu vient de m'éviter plein de sursaut devant mon pc....
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."
Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Tiens d'ailleurs ce serait bien de fourni un dossier comprenant les extras du mod...
- Petit_Scarabee_77
J'y pensais justement ... mais avant je voudrai mettre en ligne les mods que j'ai sur le feu.
- Petit_Scarabee_77
A noter qu'Iliana vient de mettre en ligne une version V3 de son mod qui n'est autre que la version V2 incluant l'extension de juillet 2010 avec un fichier .bsa et non un liste phénoménale de dossiers ...
Du coup, la version de la Confrérie labellisée V2 était en avance par rapport à cette V3 tout juste sortie mais pour coller à la version originale de la Miss, je viens de faire la mise à jour de sa fiche pour indiquer que la Confrérie dispose de la version V3 !
Du coup, la version de la Confrérie labellisée V2 était en avance par rapport à cette V3 tout juste sortie mais pour coller à la version originale de la Miss, je viens de faire la mise à jour de sa fiche pour indiquer que la Confrérie dispose de la version V3 !
Il y a tromperie sur la marchandise, on a ni les BSAs ni les extras ! 

Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Petit oubli ?
Raison : Petit oubli ?
- Petit_Scarabee_77
Ok sur le fait que le mod proposé par nous n'est pas au format .bsa mais ça ne change pas grand chose si ce n'est la gymnastique pour le traducteur pour l'ajout des extensions et après les joueurs pour l'installation.
Pour les extras, j'avais préparé une archive pour les corps féminins et masculins mais personne ne s'est proposé pour me le tester ...
Concernant les autres extras dudit mod, ils ne sont pas inclus dans cette V3 d'Iliana puisqu'ils sont toujours optionnels ... J'envisage de m'occuper de l'extra de suppression des araignées pour ceux qui sursautent devant ces bêtes et qui préfèrent en croiser le moins possible au cours de leurs parties. Il y a aussi un extra contenant des explications de toutes les quêtes (Spoiler) que je vais regarder pour le traduire aussi. Le reste, je n'ai pas encore regardé.
Pour les extras, j'avais préparé une archive pour les corps féminins et masculins mais personne ne s'est proposé pour me le tester ...
Concernant les autres extras dudit mod, ils ne sont pas inclus dans cette V3 d'Iliana puisqu'ils sont toujours optionnels ... J'envisage de m'occuper de l'extra de suppression des araignées pour ceux qui sursautent devant ces bêtes et qui préfèrent en croiser le moins possible au cours de leurs parties. Il y a aussi un extra contenant des explications de toutes les quêtes (Spoiler) que je vais regarder pour le traduire aussi. Le reste, je n'ai pas encore regardé.
L'adaptation des écrans de chargements pour DarkUI et concernant les BSA c'est surtout un gain notable de performance pour le CPU dont plus de FPS pour les petits configs.