Personnellement j'ai encore fait aucune autre quête même si j'en ai une vingtaine d'activées
gibe :
► Afficher le texte
Je te conseille vraiment de visiter les villes qui valent le coup d'œil ! (mais fait gaffe en chemin, la fuite est souvent conseillée vu les monstres qu'on rencontre
Ho oui ! dix flèches pour un jeune sanglier ! même en mettant la valeur du jeu à 10 ! "y sont fous ces goths" !
J'ai visité une ruine ayleide et un fort arf ! chui mort.....je ne sais plus combien de fois
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Eh oui on ne les compte plus
Les puma sont ... terrifiants ! Ils courent très vite (comme en vrai), et même la fuite est presque impossible, alors le combat ... (enfin à bas niveau, parce-que maintenant je les tue )
(SALUT ALOR CHEZ MOI LE PATCH D'OBLIVION V1.2.0416 NE MARCHE PAS AVEC NEHRIM BIZZAR IL DIT TOUJOUR QUE JE SUIS EN V1.2.0414 ET OBLIVION ET PATCHER EN V1.2.0416 BISSAR ET QUAND JOUE PENDANT ET DANS LE JEUX SA ME FAIT RETOUR SUR WINDOWS UNE GROS MMMMM DURE DURE COMMENT FAIRE POUR QUE SA MARCHE L'INSTALLATION DE NEHRIM AVEC LE DERNIER PATCH D'OBLIVION)
Tentative de mise en plus lisible :
Salut,
alors chez moi, le patch d'Oblivion V1.2.0416 ne marche pas avec Nehrim. Bizarre. Il dit toujours que je suis en V1.2.0414 et Oblivion est patché en V1.2.0416. Bizarre. Et quand je joue (du moins, je suppose qu'il a voulu dire ça...), pendant le jeu, ça me fait des retours sur Windows. Une grosse mmmmm... Dur, dur... Comment faire pour que l'installation de Nehrim marche avec le dernier patch d'Oblivion ?
Modifié en dernier par sabata le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Raison :passage...
Euh, tu sais les majuscules c'est vraiment pas nécessaire !!!
Et comme le mod est pas encore sorti en français, je sais pas si tu vas avoir grande réponse.
Si le patch marche pas, nehrim marchera pas, faut voir de ce côté là
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...