Bonjour(s) à tous
je me demande comment donner des idées pour la confrérie des traducteurs vous pouvez me dire
merci d'avance
Comment donner des idées pour la confrérie des traducteurs
Comment donner des idées pour la confrérie des traducteurs
Modifié en dernier par spardil le 20 juin 2015, 18:09, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Raison : Passage d'un Disciple.
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Re: comment donneés des idée pour la confrérie des traducteu
Déjà, tu peux tenter d'écrire dans la bonne section et écrire correctement... De plus je n'ai pas bien saisi ta question.
Re: Comment donner des idées pour la confrérie des traducteu
Sujet déplacé dans le Salon de Discussion (@ spardil : "Demandes" est réservé aux demandes de traduction ...) mais comme Sagittarius je ne comprends pas l'objet de ce message ...
Euh... si j'ai bien compris :
-> pour donner une idée de traduction : tu fais un nouveau sujet dans "Demandes" du jeu concerné
-> pour un autre type d'idée (amélioration d'un site, par exemple) : un nouveau sujet dans la partie "Salle des doléances"...
-> pour donner une idée de traduction : tu fais un nouveau sujet dans "Demandes" du jeu concerné
-> pour un autre type d'idée (amélioration d'un site, par exemple) : un nouveau sujet dans la partie "Salle des doléances"...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Si j'ai bien décoder le sens de ton post, je dirais moi aussi la salle des doléances car :
Comme on le dit souvent, il suffisait de lire, de chercher avant de poster à tout va
Citation issue du descriptif de la section.Cette section est là pour permettre de donner son avis sur tel ou tel aspect de la confrérie ou bien encore de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie.
Comme on le dit souvent, il suffisait de lire, de chercher avant de poster à tout va

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
J'veux pas lancer une petite gueguerre, mais vu comme il l'a formulé, à mes yeux c'est du foutage de gueule... (enfin, je peux me tromper, mais vu la forme...)
Je ne pense pas (mais en fait j'en sais rien
)

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!