Kindgom Hearts
Re: Kindgom Hearts
Beat'em up => Dinasty Warrior (gros bourrin qui fonce dans le tas et qui massacre les ennemis par centaine)
Action RPG => RPG en temps réel où on déplace son perso et on exécute des attaques pour obtenir des combo qui au final permettent des attaques incroyable.
Rien à voir quoi.
Action RPG => RPG en temps réel où on déplace son perso et on exécute des attaques pour obtenir des combo qui au final permettent des attaques incroyable.
Rien à voir quoi.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Stop de dire que Kingdom Hearts est un beat'em up quoi xD Joue s'y Joues y avant de le dire (et si c'est le cas, renseigne toi bien sur le beat'em up) 
Passage d'un troll : "Joue s'y" c'est une copine à Josie?

Passage d'un troll : "Joue s'y" c'est une copine à Josie?

Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Raison : passage d'un disciple
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
-
- Confrère
J' y ai joué x)
Et puis pour Corax j'emploie pas personnellement l'expression action rpg, mais on a la même idée en tête ... Le système de combat par combo etc. Je considère ça comme un beat'em up avec un environnement vaste et un terrain libre !
C'est le système de combat qui me gêne !
Et puis pour Corax j'emploie pas personnellement l'expression action rpg, mais on a la même idée en tête ... Le système de combat par combo etc. Je considère ça comme un beat'em up avec un environnement vaste et un terrain libre !
C'est le système de combat qui me gêne !
Modifié en dernier par Psychopathetic le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Là tu me décris Dynasty Warrior, pas KH.Psychopathetic a écrit :Et puis pour Corax j'emploie pas personnellement l'expression action rpg, mais on a la même idée en tête ... Le système de combat par combo etc. Je considère ça comme un beat'em up avec un environnement vaste et un terrain libre !
Corax, Maître de la Raven Guard.

-
- Confrère
Dans Dinasty Warrior t'es guidé il me semble 

Mdr tu confonds un peu tout 
Dinasty tu es sur un terrain de bataille et tu t'amuses...
Dans KH, c'est un RPG, donc monde ouvert sans l'être avec une quêtes principale et des annexes un peu partout

Dinasty tu es sur un terrain de bataille et tu t'amuses...

Dans KH, c'est un RPG, donc monde ouvert sans l'être avec une quêtes principale et des annexes un peu partout

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
-
- Confrère
Mais vous allez finir par comprendre qu' on est d'accord depuis le début
"
C'est le type de combat de KH qui me gêne ( le même que dans les beat'em up ! ) ! Je ne dis pas qu' il soit petit ou quoi que ce soit ... Action RPG est une expression que je trouve très approprié, mais j'aime pas c'est comme ça ! ( et pas autrement ajouterais Joe La Mouk )

C'est le type de combat de KH qui me gêne ( le même que dans les beat'em up ! ) ! Je ne dis pas qu' il soit petit ou quoi que ce soit ... Action RPG est une expression que je trouve très approprié, mais j'aime pas c'est comme ça ! ( et pas autrement ajouterais Joe La Mouk )
Bonjour Psychopathetic.
Sur quelle version du jeu te bases-tu ? Playstation, Gameboy Advance, Nintendo DS, autre ?
Ca me permettra de mieux appréhender ta critique.
Sur quelle version du jeu te bases-tu ? Playstation, Gameboy Advance, Nintendo DS, autre ?

Ca me permettra de mieux appréhender ta critique.

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
-
- Confrère
Playstation 2
Mais je dis pas que le jeu est nul, au contraire il est grand et libre il y a un réel effort fournis ( par contre l' intégration de Disney dans Final Fantasy on s' en passait très bien )
Mais le système de combat me branche pas, c'est comme ça ( et pas autrement rajouterais ... Ok je me tais x) )
Mais je dis pas que le jeu est nul, au contraire il est grand et libre il y a un réel effort fournis ( par contre l' intégration de Disney dans Final Fantasy on s' en passait très bien )
Mais le système de combat me branche pas, c'est comme ça ( et pas autrement rajouterais ... Ok je me tais x) )
L'intégration de Final Fantasy dans Disney plutôt, c'est l'inverse, c'est les persos de FF qui viennent dans les mondes de DISNEY
. C'est le principe même du jeu, donc si tu trouves ça trop "enfantin", bein tant pis pour toi, faut pas rester au "DISNEY" tout joyeux