Kindgom Hearts

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Kindgom Hearts

Message par Corax »

Beat'em up => Dinasty Warrior (gros bourrin qui fonce dans le tas et qui massacre les ennemis par centaine)
Action RPG => RPG en temps réel où on déplace son perso et on exécute des attaques pour obtenir des combo qui au final permettent des attaques incroyable.

Rien à voir quoi.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Stop de dire que Kingdom Hearts est un beat'em up quoi xD Joue s'y Joues y avant de le dire (et si c'est le cas, renseigne toi bien sur le beat'em up) :)

Passage d'un troll : "Joue s'y" c'est une copine à Josie? :P
Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Psychopathetic
Confrère

Message par Psychopathetic »

J' y ai joué x)
Et puis pour Corax j'emploie pas personnellement l'expression action rpg, mais on a la même idée en tête ... Le système de combat par combo etc. Je considère ça comme un beat'em up avec un environnement vaste et un terrain libre !
C'est le système de combat qui me gêne !
Modifié en dernier par Psychopathetic le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : .
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Psychopathetic a écrit :Et puis pour Corax j'emploie pas personnellement l'expression action rpg, mais on a la même idée en tête ... Le système de combat par combo etc. Je considère ça comme un beat'em up avec un environnement vaste et un terrain libre !
Là tu me décris Dynasty Warrior, pas KH.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Psychopathetic
Confrère

Dans Dinasty Warrior t'es guidé il me semble :pensif:
Roi liche

Message par Roi liche »

Mdr tu confonds un peu tout ^^
Dinasty tu es sur un terrain de bataille et tu t'amuses... :D

Dans KH, c'est un RPG, donc monde ouvert sans l'être avec une quêtes principale et des annexes un peu partout :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Psychopathetic
Confrère

Mais vous allez finir par comprendre qu' on est d'accord depuis le début ^^"
C'est le type de combat de KH qui me gêne ( le même que dans les beat'em up ! ) ! Je ne dis pas qu' il soit petit ou quoi que ce soit ... Action RPG est une expression que je trouve très approprié, mais j'aime pas c'est comme ça ! ( et pas autrement ajouterais Joe La Mouk )
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Bonjour Psychopathetic.
Sur quelle version du jeu te bases-tu ? Playstation, Gameboy Advance, Nintendo DS, autre ? :D
Ca me permettra de mieux appréhender ta critique. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Psychopathetic
Confrère

Playstation 2
Mais je dis pas que le jeu est nul, au contraire il est grand et libre il y a un réel effort fournis ( par contre l' intégration de Disney dans Final Fantasy on s' en passait très bien )
Mais le système de combat me branche pas, c'est comme ça ( et pas autrement rajouterais ... Ok je me tais x) )
Roi liche

Message par Roi liche »

L'intégration de Final Fantasy dans Disney plutôt, c'est l'inverse, c'est les persos de FF qui viennent dans les mondes de DISNEY ;). C'est le principe même du jeu, donc si tu trouves ça trop "enfantin", bein tant pis pour toi, faut pas rester au "DISNEY" tout joyeux ;)
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »