Plantage à la sauvegarde

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Malarya
Confrère

Re: Plantage à la sauvegarde

Message par Malarya »

Salut,

je découvre les joies du crash à la sauvegarde, que ce soit la rapide F5, l'auto en changeant de décor ou la bonne sauvegarde via le menu, elles plantent toutes !
Par contre toutes mes parties sauvegardées ne plantent pas et jusqu'ici je n'avais pas ce problème.
C'est depuis l'installation des 2 derniers mods que j'ai ce crash fatal et j'en conclus qu'ils doivent bien y être pour quelque chose non ?

En fait je désamorce la bombe à mégaton et j'obtiens la maison - en parallèle donc, j'installe le mod fengshui (qui permet de déplacer les objets) et le mod mannequins (pour exposer ses armures) - j'achète un thème à Moira et je commence à me faire un petit nid douillet :D Seulement voilà mes sauvegardes après ces changement crashent et je ne sais pas quoi faire !?

Avez-vous une aide, svp ou la solution pour retrouver ma partie ? Merci
Modifié en dernier par Malarya le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison : .
Despo
Confrère

Message par Despo »

J'ai également eu le problème du crash à chaque sauvegarde automatique ou changement de lieu etc...

J'ai trouvé(er) une solution (du moins qui marche pour moi :)
Il suffit de lancer le jeu, cliquer sur continuer (ou alors prendre une sauvegarde) ensuite une fois arrivé IG vous appuyez sur F8 (donc le chargement rapide) vous arrivez donc à l'endroit de votre dernière sauvegarde rapide. Il suffit d'appuyer sur F5 et le jeu sauvegarde votre partie et vous pouvez de nouveau changer de lieu ou appuyer sur F5.

Souvenez vous qu'à chaque fois que vous lancez votre jeu avant toute chose appuyez(r) sur F8 et directement F5 car le bug va recommencer encore quelque(s) temps...Et après il va partir aussi mystérieusement qu'il est apparu(t) et là vous n'aurez plus aucun problème(s).

Enfin pour mon cas cas ça a fonctionné ;)

(J'ai pas tout lu je sais pas si cette solution a déjà été proposée)
Modifié en dernier par Despo le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison : .
Malarya
Confrère

Message par Malarya »

Despo a écrit :il suffit de lancer le jeu, cliquer sur continuer (ou alors prendre une sauvegarde) ensuite une fois arrivé IG vous appuyez sur F8 (donc le chargement rapide)
je pense que tu parle de F9 (et pas F8) pour le chargement rapide !
je viens d'essayer cette solution mais juste après F9 je fais un F5 et ma partie crash toujours autant, donc ça ne marche pas pour moi :sad:
Répondre

Retourner vers « Histoires »