Que faire de dame bertha?

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
CreazyReaper
Confrère

Que faire de dame bertha?

Message par CreazyReaper »

Salut depuis quelques temps j'ai remarqué un baisse énorme dans ma qualité de jeu(que ce soit fallout 3 ou d'autres)
Bertha (mon ordinateur) a fait un séjour chez un réparateur à cause de divers problèmes techniques il y a quelque mois, à son(t) retour(s) elle était de nouveaux au top de ses capacités(elle arrivait à faire marcher bioshock,fallout,f.e.a.r limite au maximum).Mais depuis deux semaines je remarque une baisse dans le frame rate et dans la mémoire. Pour le frame rate: dans tous mes jeux je lag comme pas possible et cel(l)a m'oblige à mettre des options de plus en plus faibles (avant je pouvais activer les herbes et les ombres dans fallout)
Pour la mémoire(s): à sa résurrection, bertha avait 111GO de libres maintenant c'est du 20/27 et j'utilise 30Go...la question est: où est passé le reste?
Ça devient de plus en plus dur(e) de jouer (et j'ai pas les moyens de changer d'ordinateur).

Ma configuration:
► Afficher le texte
ps:Les disciples, amusez-vous!
Modifié en dernier par CreazyReaper le 20 juin 2015, 18:09, modifié 6 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Re: Que faire de dame bertha?

Message par sagittarius22 »

Crazyreaper a écrit :ps:Les disciples, amusez-vous!
Sagittarius, au nom de tous les Disciples a écrit :C'est le genre de remarques qui me déplaît fortement. Crois-tu que j'ai eu un quelconque plaisir à corriger ce post? Non, pourtant je l'ai fait, par respect pour les autres membres de ce forum.
Moddeur, Testeur et Traducteur
CreazyReaper
Confrère

Re: Que faire de dame bertha?

Message par CreazyReaper »

Okay,plus de blague sur mon orthographe...
Répondre

Retourner vers « Histoires »