Personne ne s'en doute v1.0
Re: Personne ne s'en doute [Quête - en cours]
Envoies
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
- Teddy Waldon
- Moddeur aspirant
Je vous envoie ça vers 13h.
- Teddy Waldon
- Moddeur aspirant
Mod envoyé à 13h30.
Vous pouvez passer le sujet dans "En test", je pense.
Vous pouvez passer le sujet dans "En test", je pense.
Re: Personne ne s'en doute
Je viens de finir le test, bien sympa en tout cas, une petite quête qui rajoute du background, c'est toujours bon à prendre!
Par contre j'ai remarqué quelques incohérences et j'ai quelques idées à soumettre (qui restent dans le domaine simple)
Par contre j'ai remarqué quelques incohérences et j'ai quelques idées à soumettre (qui restent dans le domaine simple)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Teddy Waldon
- Moddeur aspirant
Envoie-moi ça par MP, alexh1 a déjà fait toute la partie "technique" du test, donc de ce côté-là c'est réglé.
? Parce qu'il y avait une autre partie?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
- CreazyReaper
- Confrère
Alexh1: je crois qu'il parle de la partie scénario.
- Teddy Waldon
- Moddeur aspirant
En gros je voulais dire que tu m'as informé sur tous les bugs/incohérences que tu as rencontré, pour les rajouts de BG ça concernait donc cette "autre" partie que CreazyReaper a bien nommé.
J'envoie l'archive en corrigeant seulement les bugs, je n'ai pas le temps en ce moment de m'occuper du mod plus que ça.
... à moins que quelqu'un ait vraiment une idée fantastique et se charge lui-même de rajouter ce qu'il veut dans le mod, ça me fera du boulot en moins.
Edit : de toute façon, je pense que je vais commencer un nouveau mod, grâce à toutes ces bases aquises.
J'envoie l'archive en corrigeant seulement les bugs, je n'ai pas le temps en ce moment de m'occuper du mod plus que ça.
... à moins que quelqu'un ait vraiment une idée fantastique et se charge lui-même de rajouter ce qu'il veut dans le mod, ça me fera du boulot en moins.
Edit : de toute façon, je pense que je vais commencer un nouveau mod, grâce à toutes ces bases aquises.
Ha enfin, celui-là je l'attendais.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
- Teddy Waldon
- Moddeur aspirant
Mod corrigé et envoyé à Corax pour la mise en ligne.