Là j'suis bien d'accord avec Esteban.
Que ce soit natindo ou toi substance, (ou les autres?) on va se calmer un petit peu. J'ai dit que je voulais pas avoir à revenir sur le topic....
Merci de vous conduire en personnes responsables
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Oui c'est exactement ce que je penses mais je penses devoir quitter ce topic et en demander la suppression car entre ceux qui me font passer pour un menteur, moi qui m'obstines à ne pas passer pour un larbin qui se laisse pisser dessus limite D4RK et ceux qui ont l'air de venir ici pour rajouter une couche, je penses que pour le bien de tous il est préférable d'enterrer la hache de guerre.
On va éviter les triples posts (voir 4 vu que j'en ai supprimé un, mais qui était un double) et je ne supprimerai pas ce topic, pas dans mes/nos habitudes.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je trouve ça bête que tu partes pour ça, Substance... Si tu ne veux pas "passer pour le mal", ne pars pas... Ici, à la Confrérie, on n'est pas comme sur JV.com... On ne va pas te démonter, je ne sais pas si tu l'as remarqué. Bien sûr qu'il est "préférable d'enterrer la hache de guerre", mais ça ne veut pas dire que tu dois partir en exil. T'as aucune raison de faire ça .
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?"ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Ah, ça, j'en sais rien, j'étais pas vraiment accroché à JV y'a 3-4 ans . Et puis je me ne me base que sur les forums que je "suis" : ceux d'Oblivion, Fallout 3 et M&B Warband .
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?"ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak