Après ton histoire sur le free forum et le portage de plainte, c'est du mytho. Le forum est hébergé en france, chez OVH, en Picardie, dans la ville de Ermenonville pour être précis.
En espérant à ne pas avoir à revenir sur ce sujet dans un tel cas

Roi liche a écrit :Bon on se calme.
Après ton histoire sur le free forum et le portage de plainte, c'est du mytho. Le forum est hébergé en france, chez OVH, en Picardie, dans la ville de Ermenonville pour être précis.

Substance_255 a écrit :Roi liche a écrit :Bon on se calme.
J'ai réellement horreur des gens qui me contredisent, puisque j'ai été invité sur la conversation MSN le soir même où l'administrateur de la Free 15-18 a reçu la plainte
, et à cette époque on prévoyait d'être hébergés sur un serveur en Amérique et on était un JVC-like (pour échapper à ces minables de JV.C on voulait passer sur un serveur en Amérique puisque JV.C est hébergés sur Paris je crois). Depuis on est plus un JVC-like donc on peut revenir sur un hébergement français tranquilles, et pour payer moins cher il est très possible que les admins soient revenus en France car ça faisait $100/mois pour un serveur dont une seule personne avec Low Orbit Ion Cannon pouvait down le site.
![]()
Je sais très bien ce que je dis, et on va pas me contredire, moi, habitant de la Free pendant 4 mois sur ce genre de trucs quand même.![]()
Je ne vois pas où on doit se calmer sinon, ce topic est très calme hein.![]()
Peut-être ma manière de dire les choses un peu cruement ou vivement ?![]()
Aucune agression ou aucun énervement sur ce topic hein !![]()
Koala
Hors-sujetPour Roi :
Tu devrais faire une loi sacrée sur la confrérie :
règle n°1: Le roi à toujours raison
règle n°2 : quand le roi a tord, il faut se référer à la première règle !
La réponse à ton doute ce situe au début de ta phrase.Substance_255 a écrit :À part sur le forum Fallout 3 je passes mon temps à insulter les modos des gros forums de JV.C j'ai été sur la Free 15-18 (ennemis jurés de JV.C, preuve en est JV.C a voulu porter plainte contre notre forum parce-que "le forum http://free-15-18.com ternit l'image de jeuxvideo.com" du fait qu'on en était un JV.C like, si le forum n'avait pas été hébergé en Amérique on aurait dû le fermer). Donc je doutes d'avoir l'esprit de JV.C.
Tu n'es pas un peu dans un autre monde là? Canon à ion pour down le site? Tu sais qu'une personne avec un ordi peut down un site lui même (DDOS). Enfin un site qui parodie le forum 15-18 de JVC, c'est...comment dire...marrant? Un kikoulolland 2?Substance_255 a écrit :J'ai réellement horreur des gens qui me contredisent, puisque j'ai été invité sur la conversation MSN le soir même où l'administrateur de la Free 15-18 a reçu la plainte, et à cette époque on était hébergés sur un serveur en Amérique et on était un JVC-like. Depuis on est plus un JVC-like, et pour payer moins cher il est très possible que les admins soient revenus en France car ça faisait $100/mois pour un serveur dont une seule personne avec Low Orbit Ion Cannon pouvait down le site.

Je voudrai bien voir ça sur le gros forum d'Oblivion, moins de dix minutes avant la mise à mort par les autres forumeurs.Substance_255 a écrit :À part sur le forum Fallout 3 je passes mon temps à insulter les modos des gros forums de JV.C

Et surtout 10 fois plus virussé qu'Imageshack...Substance_255 a écrit : +> Si, noelshack c'est très bien, c'est au moins 10x mieux que imageshack et plus rapide.![]()
C'est moi que tu imites ? Parce que je suis pas sûr d'apprécier... Si je critique Noelshack, c'est bien parce qu'il est (ou en tout cas, a été) virussé, et que de fait, les antivirus et Firefox (et Opera) bloquaient l'accès aux sites où il y avait du contenu de Noelshack, la philosophie noeliste du site, je m'en contrefous, mais à un point que tu ne peux même pas imaginer...C'est juste "moa j'M pa lé noélist alor j'M pa noeile chak mé G pa éséyé XD"

Corax a écrit :Aucuns forum ne peut se prétendre "Free", car dès la création du forum, il y a déjà une hiérarchie qui bouleverse le modèle "Free". Le seul site pouvant ce prétendre à la "Free Attitude" c'est 4chan, les forums ne peuvent surtout pas y prétendre.
La réponse à ton doute ce situe au début de ta phrase.Substance_255 a écrit :À part sur le forum Fallout 3 je passes mon temps à insulter les modos des gros forums de JV.C j'ai été sur la Free 15-18 (ennemis jurés de JV.C, preuve en est JV.C a voulu porter plainte contre notre forum parce-que "le forum http://free-15-18.com ternit l'image de jeuxvideo.com" du fait qu'on en était un JV.C like, si le forum n'avait pas été hébergé en Amérique on aurait dû le fermer). Donc je doutes d'avoir l'esprit de JV.C.
Tu n'es pas un peu dans un autre monde là? Canon à ion pour down le site? Tu sais qu'une personne avec un ordi peut down un site lui même (DDOS). Enfin un site qui parodie le forum 15-18 de JVC, c'est...comment dire...marrant? Un kikoulolland 2?Substance_255 a écrit :J'ai réellement horreur des gens qui me contredisent, puisque j'ai été invité sur la conversation MSN le soir même où l'administrateur de la Free 15-18 a reçu la plainte, et à cette époque on était hébergés sur un serveur en Amérique et on était un JVC-like. Depuis on est plus un JVC-like, et pour payer moins cher il est très possible que les admins soient revenus en France car ça faisait $100/mois pour un serveur dont une seule personne avec Low Orbit Ion Cannon pouvait down le site.