Météo naturelle 1.38
Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK
Mise à jour uploadé sur le FTP 

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Mise à jour effectué.
Je peux utiliser OBMM a la place de Wrye Bash ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- Faramir 2b
- Confrère
Obse est-il obligatoire pour la dernière version ou également pour les précédentes car je n'utilise pas Obse et le mod marche très bien ,en version antérieure. 

"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Mod Requis :
- OBSE v018
- Wrye Bash (si tu utilises plus de 6 mods)
Si c'est marqué c'est qu'il y a une raison.
Cependant pour ce qui est de l'utilisation de Wrye Bash, tu ne peux ne pas l'utiliser, mais par contre je ne ferais pas le SAV.
Et pour OBSE il est OBLIGÉ, car tous les scripts d'All Natural l'utilise, d'ailleurs la moitié des mods de TESNexus un peu complexe l'utilise
- OBSE v018
- Wrye Bash (si tu utilises plus de 6 mods)
Si c'est marqué c'est qu'il y a une raison.

Cependant pour ce qui est de l'utilisation de Wrye Bash, tu ne peux ne pas l'utiliser, mais par contre je ne ferais pas le SAV.
Et pour OBSE il est OBLIGÉ, car tous les scripts d'All Natural l'utilise, d'ailleurs la moitié des mods de TESNexus un peu complexe l'utilise

Nouvelle mise à jour pour All Natural disponible sur le FTP 
Il s'agit de la version 1 !! Ils l'ont enfin fait
Elle corrige énormément de bugs et certains qui étaient récalcitrants qu'ils n'avaient pas encore put résoudre.
J'ai aussi traduit l'historique XD
Kaos' => t'as messagerie sur la Conf' doit être pleine car quand je veux t'envoyer ce message j'ai droit à ça => "Certains utilisateurs n’ont pas pu être ajoutés car ils ont désactivé leur boîte de messagerie privée."

Il s'agit de la version 1 !! Ils l'ont enfin fait

Elle corrige énormément de bugs et certains qui étaient récalcitrants qu'ils n'avaient pas encore put résoudre.
J'ai aussi traduit l'historique XD
Kaos' => t'as messagerie sur la Conf' doit être pleine car quand je veux t'envoyer ce message j'ai droit à ça => "Certains utilisateurs n’ont pas pu être ajoutés car ils ont désactivé leur boîte de messagerie privée."
kaos a quitté la confrérie pour un temps indéterminé, je prends la suite pour les UPs 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Mise à jour disponible au même lien que d'habitude 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
serait-il possible de m'envoyer par mp la doc en FR? Elle pourrait (peut-être) régler mon problème de temps fixe (certe beau, mais fixe) à longueur de journée.

Oui, oui, y a encore du boulot...
???
Le document explicatif de ce mod (=> Lisez-moi d'All Natural) est installé automatiquement lorsque tu installes ce mod
Le document explicatif de ce mod (=> Lisez-moi d'All Natural) est installé automatiquement lorsque tu installes ce mod