Les détectives des mods falloutiens
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Re: Les détectives des mods Falloutiens
La photo n'apparaît que dans une vidéo donc pas sûr qu'elle soit présente in-game. Il faudrait la créer soi-même.
Salut à tous, je suis a la recherche d'un mod rajjoutant des fumigenes, j'ai chercher mais je n'ai rien trouvé
Merci a nos detectives d'avance
Merci a nos detectives d'avance
Il semblerait que avoir 2 armes dans les mains soit deja fait:
http://www.fallout3nexus.com/imageshare ... 297827.png
http://www.fallout3nexus.com/imageshare ... 297827.png
C'est une animation du mod Groovatron, pas une possibilité de jeu.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Je confirme : il s'agit de la pose Impasse mexicaine. L'auteur de l'image a probablement remplacé le revolver par un pistolet-mitrailleur pour donner cette impression.
Dommage, sinon, j'ai une idéé pour faire que cela fonctionne avec 2 armes.
On met l'anim. pour une attaque au corps à corps (mais avec son arme)
On modifie l'emplacement du mesh grace a nif tools et un le demustiplie pour l'avoir sur l'autre main.
On met le projectile (la balle)
On change l'anim d'attaque en un simple recul, et voila.
Ceci n'est qu'une théorie.
On met l'anim. pour une attaque au corps à corps (mais avec son arme)
On modifie l'emplacement du mesh grace a nif tools et un le demustiplie pour l'avoir sur l'autre main.
On met le projectile (la balle)
On change l'anim d'attaque en un simple recul, et voila.
Ceci n'est qu'une théorie.
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Si tu y arrives, préviens-moi 
hello !
Voila je suis a la recherche d'un, oups pardon, de 2 mods.
1 - vêtement : La tenue de dante de dmc 2 ! attention pas celle du trois ! Quand il a une chemise rouge et une veste noire sans manche ( un gilet de smoking quoi
) ( avec si possible le long manteau ) image : http://ui04.gamespot.com/99/dante002_2.jpg
2 - Un mod a la " ultime guerre " mais avec beaucoup plus d'ennemis ! Comme enclave commander va sortir j'aimerais déjà préparer mon ordi avec un mod ajoutant beaucoup d'ennemis un peu partout. Rajoutant un grand nombre de béhémoths, de mercenaires de talon, des troupes militaires ( chinoises etc.. ). En gros je veux voir beaucoup de monde !
Voila je suis a la recherche d'un, oups pardon, de 2 mods.
1 - vêtement : La tenue de dante de dmc 2 ! attention pas celle du trois ! Quand il a une chemise rouge et une veste noire sans manche ( un gilet de smoking quoi
2 - Un mod a la " ultime guerre " mais avec beaucoup plus d'ennemis ! Comme enclave commander va sortir j'aimerais déjà préparer mon ordi avec un mod ajoutant beaucoup d'ennemis un peu partout. Rajoutant un grand nombre de béhémoths, de mercenaires de talon, des troupes militaires ( chinoises etc.. ). En gros je veux voir beaucoup de monde !

Joker si tu veux, tu as Zombie Apocalypse sur la confrerie qui en rajjoute un petit ENORME paquet de genre 2,7 millions je crois, non LOL.
Sinon, personne n'a vu(t) à part dans FURIE un mod qui rajoute le fait de couper la respiration en sniper ?
Modifié en dernier par sinflyer le 20 juin 2015, 17:50, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Raison : Passage d'un Disciple.