Les détectives des mods falloutiens

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par sagittarius22 »

La photo n'apparaît que dans une vidéo donc pas sûr qu'elle soit présente in-game. Il faudrait la créer soi-même.
Moddeur, Testeur et Traducteur
sinflyer
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par sinflyer »

Salut à tous, je suis a la recherche d'un mod rajjoutant des fumigenes, j'ai chercher mais je n'ai rien trouvé
Merci a nos detectives d'avance
sinflyer
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par sinflyer »

Il semblerait que avoir 2 armes dans les mains soit deja fait:

http://www.fallout3nexus.com/imageshare ... 297827.png
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par Corax »

C'est une animation du mod Groovatron, pas une possibilité de jeu.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par Sylom »

Je confirme : il s'agit de la pose Impasse mexicaine. L'auteur de l'image a probablement remplacé le revolver par un pistolet-mitrailleur pour donner cette impression.
sinflyer
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par sinflyer »

Dommage, sinon, j'ai une idéé pour faire que cela fonctionne avec 2 armes.

On met l'anim. pour une attaque au corps à corps (mais avec son arme)

On modifie l'emplacement du mesh grace a nif tools et un le demustiplie pour l'avoir sur l'autre main.

On met le projectile (la balle)

On change l'anim d'attaque en un simple recul, et voila.

Ceci n'est qu'une théorie.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par sagittarius22 »

Si tu y arrives, préviens-moi ^^
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par Joker »

hello !

Voila je suis a la recherche d'un, oups pardon, de 2 mods.

1 - vêtement : La tenue de dante de dmc 2 ! attention pas celle du trois ! Quand il a une chemise rouge et une veste noire sans manche ( un gilet de smoking quoi ^^ ) ( avec si possible le long manteau ) image : http://ui04.gamespot.com/99/dante002_2.jpg

2 - Un mod a la " ultime guerre " mais avec beaucoup plus d'ennemis ! Comme enclave commander va sortir j'aimerais déjà préparer mon ordi avec un mod ajoutant beaucoup d'ennemis un peu partout. Rajoutant un grand nombre de béhémoths, de mercenaires de talon, des troupes militaires ( chinoises etc.. ). En gros je veux voir beaucoup de monde !
ImageImage
sinflyer
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par sinflyer »

Joker si tu veux, tu as Zombie Apocalypse sur la confrerie qui en rajjoute un petit ENORME paquet de genre 2,7 millions je crois, non LOL.
sinflyer
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par sinflyer »

Sinon, personne n'a vu(t) à part dans FURIE un mod qui rajoute le fait de couper la respiration en sniper ?
Modifié en dernier par sinflyer le 20 juin 2015, 17:50, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Répondre

Retourner vers « Aide »