Oui, je souhaite que les plus jeunes et les moins anglophones d'entre nous puissent se faire massacrer sans merci en jouant Oblivion avec le mod mythique OOO, et ce, pour Noël, en français !

Ce beau cadeau renouvellera l'attrait du jeu et sera formateur, car il stimulera leur instinct de fuite, à moins qu'ils n'utilisent un mod comme "realistic fatigue" ou "realistic health", auquel cas leur perso sera trop hors d'haleine ou exsangue pour se mettre à l'abri, les pauvres. Alors ils cultiveront la ruse qui leur permettra de venir à bout d'un boss de niveau 10 alors qu'ils sont débutants. Un jour je raconterai comment mon perso y est parvenu.
Oui, je souhaite qu'on présente des "meufs sympas aux geeks traducteurs qu'ont pas du sortir beaucoup ces derniers temps". Dès ce post envoyé c'est ce que je voterai, c'est un minimum !
Oui, je propose d'aider à la traduction et à la relecture d'OOO parce que je souhaite qu'on me présente des participer à la démocratisation de ce mod qui est un défi aux joueurs d'Oblivion et également apporter un retour à la Confrérie dont j'utilise les mods et apprécie le travail ainsi que son esprit.
Oui, je souhaite contacter Maître Capello, mais comment faire ?
Svp, ne m'appelez pas "Oui, je" mais simplement xavax. Merci.