Armure impériale de morrowind

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Armure impériale de morrowind

Message par Sita »

Il y aussi Imports de Vvardenfell en traduction et bientôt disponible qui rajoute de nombreuses armures de Morrowind. (Avec quelques variantes esthétiques) En attendant l'armure des gardes du palais de Longsanglot cité plus haut est du même hauteur.
Autre possibilité le mod Fort Akatosh Redux qui permet de rejoindre la légion (En l'occurrence le premier ordre d'akatosh) rajoute des légionnaires de toutes les provinces par contre l'armure de Morrowind n'a pas de jupette et du coup si un mod de nudité est installé les gardes se baladent les parties à peine dissimulés par le haut de l'armure. :siffle:
J'ai eu d'ailleurs la délicatesse de le signaler à Onra... (Qu'ils se baladent à les parties à l'air ok mais comme les écossais avec un kilt/jupette !
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Le groupe qui développe le mod MERP béta ( la Terre du Milieu de Tolkien) diffuse séparément ses armures. C'est une pub pour leur projet. On pourrait pousser l'équipe de
Morrowind 3E433 à faire de même.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Quelric a écrit :je suis d'accord avec malhuin et pur information les armure impérial de morroblivion
Morroblivion est un petit programme qui convertit les données de Morrowind pour Oblivion.
Pas un mod, il n'a donc pas d'armure en soi.

On pourrait pousser l'équipe de Morrowind 3E433 à faire de même.
Des membres de Morrowind 3E433 passeront peut-être puisqu'il y a des confrériens dedans...

Mais, beaucoup de ressources sont repiquées d'autres mods.
Manifestement, l'armure impériale provient de Silgrad Tower, même si je n'en suis pas certaine.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je pense que Quelric a fait une confusion en Morroblivion et Morrowind 3E433. Il ne serait pas le premier.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

ouai ben C possible que je me soit tromper sa arrive si souvent :boulet: alors lequel C le meilleur a traduire :grimace:
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »