Problème Textures Geonox Post-War Casualwear 1

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Alpha2baz
Confrère

Problème Textures Geonox Post-War Casualwear 1

Message par Alpha2baz »

Bon ben tout est à peut prêt dans le titre, je c'est d'où vient le problème mais je n'arrive pas à le résoudre, sa vient du mod :

Breezes FO3 Males

Se mod marche très bien avec le reste des vêtements mais pas celui ci, j'ai l'impression que le mOd Geonox Post-War Casualwear 1 change la texture du corps, je c'est pas si c'est moi qui vas pas bien mais je le voit plus baraque comme sa que dans un vêtement de fantassin mercenaire.

Pour en revenir au bug je met 2 screen pour bien montrer que sans les vêtements, il n'y à aucun soucis :

ImageImage

Un petit clin d'œil à Sylom au passage qui ma passer se mod :D franchement j'aimerais beaucoup régler se problème où alors si vous connaissez un Mod semblable [ j'en connais un qui rajoute le même en bleu foncé MAIS avec la Sacoche donc ont peut déjà oublié, je c'est je suis chiant mais j'aime ça :langue3: .]

Merci d'avance.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
CreazyReaper
Confrère

Re: Problème Textures Geonox Post-War Casualwear 1

Message par CreazyReaper »

la tenus est incompatible avec les mods modifiant les cors ou les races.

et sinon c'est le mod "Wanderer Gear and Mufflers"
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... fflers.php
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Yes mais se qui me gonfle c'est cette sacoche !!! :D pourquoi ils en mette séparément pour la laisser sur le vêtement ...
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Essaie de télécharger et d'installer ça : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=9805
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Merci mais ça ne marche pas pourtant c'est sensé corriger sa enfin du moins enlever les modifications du corps d'après se que j'ai comprit.. raah je suis fané
Répondre

Retourner vers « Histoires »