[Projet] Shoop da Whoop 1000-

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Skyrim et Skyrim Special Edition.
Répondre
Substance_255
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

[Projet] Shoop da Whoop 1000-

Message par Substance_255 »

Bonjour à tous,

suite à mon projet (colossal) dont je n'ai pas donné de nouvelles depuis et n'en donnerais pas jusqu'à avoir un P.C. puissant, voici un nouveau projet qui m'apparaît comme bien plus simple : créer une arme.

Pas n'importe quelle arme, puisqu'il faudrait la charger 1-3 secondes avant de relâcher et effectuer un tir surpuissant...

Lors du chargement, l'arme émettrait le son "IMMA CHARGIN MAH LAZAH !!" et lors du tir le fameux bruit qui suit cette phrase culte.

Le nom de l'arme ce serait le "Shoop da Whoop 1000". Pourquoi 1000 : parce-que si le mod rencontre un succès, même mineur, je ferais une version 2000 améliorée et plus puissante qui dira "'IMMA DR. OCTAGONAPUS !!" avant le cracha du laser. Mais là c'est que de l'éventualité.

Alors j'ai plusieurs questions : où trouver un tuto pour ça, et ensuite comment réaliser une icône avec le petit vault-boy de l'arme ?

Et aussi, j'aurais aimé la faire au style du fusil d'assaut de Dead Space (au niveau de la visée, il y a un petit écran holographique qui indique le nombre de munitions restantes dans le chargeur actuel de l'arme. là ce serait remplacé par la tête du shoop da whoop).

Bon ben si quelqu'un peut m'aider... merci.

Description technique de la bête : arme à munitions illimitées, juste le temps de chargement et de refroidissement de l'arme d'en tout 5 secondes (3scs le chargement, relâche pour le tir, puis 2 secondes de refroidissement donc arme inutilisable) mais toute cible sur le chemin du laser finit en morceaux, entièrement en miettes, démembrée de A à Z... l'arme ne s'abimerait pas, et le point d'impact du laser est censé faire le même effet qu'une explosion de mini-nuke (Fat Man ou MIRV Expérimental).

Donc m'faut des tutos correspondants, et, ne connaissant pas le forum..
Image
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: [Projet] Shoop da Whoop 1000-

Message par Doezer »

Je te dirige vers la page "armes" du wiki officiel que j'ai traduite :
http://confrerie-des-traducteurs.fr/for ... =32&t=4669
Par contre, je pense qu'il te faudra passer par un script pour le chargement. Essaye de voir comment marchent les poings, tu trouveras peut-être quelques pistes.

Pour les icônes du pip-boy, il existe un logiciel qui permet de les créer, quelque chose comme "pip-boy image generator" ...
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Répondre

Retourner vers « Modder Skyrim & SSE »