Un mod de gameplay pour voir ses jambes^^...et les OMODS

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
@lotrab
Confrère

Un mod de gameplay pour voir ses jambes^^...et les OMODS

Message par @lotrab »

1)Salut, je suis en train de modder mon oblivion, et je cherche un mod qui donne un gameplay un peu à la "Dark Messiah", où l'on voit ses jambes, où les bras bougent lorsque l'on court etc..., voilà et je voulais aussi savoir si ce mod est compatible avec "Deathly Reflex" :tape2: .

2)A présent, mon second problème concernant les OMODS : j'ai bien OBMM, et sur certains mods qui ne sont PAS des OMODS, il y a quand même l'icône d'OBMM :sad: . De plus, je n'arrive pas à installer QTP3, en effet, je ne sais pas comment faire :pleure: .

Voilà, vous connaissez mes problèmes, et je vous remerci pour quelque réponses que ce soit :) .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Un mod de gameplay pour voir ses jambes^^...et les OMODS

Message par Sita »

Pour le QTP3 il s'installe manuellement ou avec Wyre Bash. Pour faire simple tu places le contenu de 00 Core dans le dossier date et un coup d'archive invalidation. Si un rame tu places le dossier 01, si ça rame encore le 2, puis le 3, si ça rame toujours, laisse tomber ce pack....

A part UV mais le combat est plus à la 3eme personne !
@lotrab
Confrère

Message par @lotrab »

C'est quoi Wyre Bash et c'est quoi archive invalidation? Parce que je n'ai jamais installé d'OMODS^^. La seul raison pour laquelle j'ai OBMM, c'est pour pouvoir jouer avec Deadly Reflex =)

Et c'est quoi UV? Tu peux m'envoyer le lien stp?
@lotrab
Confrère

Message par @lotrab »

Mais up svp
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Calme l'ami ! La plupart d'entre nous sont en train de manger ! Après 24 h je veux bien un up mais avant....
Wrye Bash : Logiciel un peu compliqué pour l'utilisateur lambda qui sert à installer les mods, les gerer et pleins d'opérations compliqué comme l'esp mastering. Pour les utilisateurs avancés.
Archive Invalidation : Explication cool
UV : CdT
@lotrab
Confrère

Message par @lotrab »

Non, le mod que je recherche n'est pas UV...quoiqu'il a l'air cool et lorsqu'il sera traduit, étant donné qu'il est compatible avec Deadly Reflex, je ne m'en priverai pas^^
@lotrab
Confrère

Message par @lotrab »

C'est bon, le mod que je cherche Immersive first person view...par contre, j'arrive pas à le télécharger...je vais sur tesnexus, ya 2 files, je veux télécharger le full, mais quan je clik, ya une liste de serveurs, et quand je choisis, le téléchargement ne se lance pas :( .

PS : Si quelqu'un connaît, est-il compatible avec Dendly Reflex?
Merci
@lotrab
Confrère

Message par @lotrab »

C'est bon, je l'ai télécharger...mais est-il compatible avec Deadly Reflex svp?
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Tu a un readme fourni avec la plupart des mods, va y jeter un coup d'oeil ;)
Généralement la plupart des réponses sont dedans :)
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

@lotrab a écrit :1)Salut, je suis en train de modder mon oblivion, et je cherche un mod qui donne un gameplay un peu à la "Dark Messiah", où l'on voit ses jambes, où les bras bougent lorsque l'on court etc..., voilà et je voulais aussi savoir si ce mod est compatible avec "Deathly Reflex" :tape2: .
Loup Sombre a beaucoup travaillé sur ce genre de choses.
Ici et par exemple.

Minute culturelle:
Gameplay est un mot faisant référence à la façon de jouer, les quebecquois ont traduit ce mot par "jouabilité", ce qui fait bel et bien référence à la façon de jouer.
Concretement, le gameplay concerne les règles de jeu, pour Oblivion ceci concerne par exemple le système de magie/combat/équitation/discretion, les mini-jeux de crochetage et persuasion, le fast-travel et compagnie...
Faire apparaître les jambes est du domaine de l'esthétisme, et n'a strictement rien à voir avec la façon de jouer.
Répondre

Retourner vers « Aide »