Feng Shui - Assistant de placements d'objets v0.9.1 Fr
Re: Feng Shui
Je devrais changer d'esp quand il sortira ?
J'aimerais pas trop devoir remettre mes objets comme ils sont actuellement si le fait de changer d'esp désactive le freezage....
J'aimerais pas trop devoir remettre mes objets comme ils sont actuellement si le fait de changer d'esp désactive le freezage....
Re: Feng Shui
Vu qu'apparement les termes sont bons, l'esp ne changera pas, donc aucun soucis à se faire de ce côté-là. 
Il ne me reste plus qu'à traduire le lisez-moi de l'esp de keymapping, c'est-à-dire celui qui permet de personaliser les touches de Feng Shui.

Il ne me reste plus qu'à traduire le lisez-moi de l'esp de keymapping, c'est-à-dire celui qui permet de personaliser les touches de Feng Shui.
Re: Feng Shui - Assistant de placements d'objets v0.9.1 Fr
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
-
- Confrère
Bonjour, j'utilise Feng Shui et mes sauvegardes sont devenues très lourdes et très longues à charger. La dernière en dates fait plus de 15 Mo et prend entre 10 à 15 min pour ce charger, en comparaison la plus lourde sauvegarde d'une précédente partie sans mod fait moins de 5 Mo et prend 10 s pour ce charger.
Est-ce que quelqu'un d'autre à ce problème ? Est-ce qu'il y a une solution ?
Si personne n'a le même problème est-ce que je me trompe de suspect ?
Est-ce que quelqu'un d'autre à ce problème ? Est-ce qu'il y a une solution ?
Si personne n'a le même problème est-ce que je me trompe de suspect ?
Salutations Hecthelion,
Personnellement, je pense que ça vient du nombre de mods et ou du nombre de choses que tu as faites dans le jeu, car j'ai une sauvegarde sans Feng Shui (mais avec mods) qui fait 9,66 Mo. A voir avec le nombre de mods activés de ta liste.
Sinon, c'est que tu as placé un peu trop de choses, mais ça m'étonnerait...
Personnellement, je pense que ça vient du nombre de mods et ou du nombre de choses que tu as faites dans le jeu, car j'ai une sauvegarde sans Feng Shui (mais avec mods) qui fait 9,66 Mo. A voir avec le nombre de mods activés de ta liste.

Sinon, c'est que tu as placé un peu trop de choses, mais ça m'étonnerait...
-
- Confrère
J'utilise 24 mod sur cette partie (ce qui représente 11 esm et 30 esp) mais la plupart sont de simples correctifs ou petit ajouts comme le besoin de nourriture ou la possibilité de remplir des bouteilles, j'ai testé la désactivation des mods les plus lourd comme dc intérior mais les sauvegardes on continué à enfler largement.
Je pense que vu le temps de chargement par rapport au poids c'est surtout des erreurs qui ont été enregistrées.
Je crois que je vais reprendre une sauvegarde saine de mod et tester tous le monde sauf feng shui au moin je serais sûr pour une partie futur. (c'est la deuxième qui deviens pénible comme ça, en plus comme ma carte graphique a quelques ratages, je passe plus de temps en chargement qu'a jouer)
merci d'avoir répondu
Je pense que vu le temps de chargement par rapport au poids c'est surtout des erreurs qui ont été enregistrées.
Je crois que je vais reprendre une sauvegarde saine de mod et tester tous le monde sauf feng shui au moin je serais sûr pour une partie futur. (c'est la deuxième qui deviens pénible comme ça, en plus comme ma carte graphique a quelques ratages, je passe plus de temps en chargement qu'a jouer)
merci d'avoir répondu
Salut,
j'ai installé Feng Shui avec Fomm et modifié le keymap.esp avec fo3edit
tout à l'air de fonctionner ! mais dès que je veux sauvegarder ma partie, le jeu crash et je retourne sur le bureau xp sans pouvoir sauvegarder !?
y'a un bug de ce coté là ? je fais comment pour continuer à jouer ?
[edit] on dirait bien que c'est ma sauvegarde qui est corrompue, ou alors c'est le keymap.esp modifié qui à foutu le bazar !?
j'ai installé Feng Shui avec Fomm et modifié le keymap.esp avec fo3edit
tout à l'air de fonctionner ! mais dès que je veux sauvegarder ma partie, le jeu crash et je retourne sur le bureau xp sans pouvoir sauvegarder !?

y'a un bug de ce coté là ? je fais comment pour continuer à jouer ?

[edit] on dirait bien que c'est ma sauvegarde qui est corrompue, ou alors c'est le keymap.esp modifié qui à foutu le bazar !?
-
- Confrère
Salut,
Mes problèmes de sauvegarde n'étais pas créé par Feng Shui, je n'ai pas trouver quel mod était responsable et je ne cherche plus faute de pouvoir reproduire le problème.
Mes problèmes de sauvegarde n'étais pas créé par Feng Shui, je n'ai pas trouver quel mod était responsable et je ne cherche plus faute de pouvoir reproduire le problème.
Bonjour,
Alors voila, Feng shui fonctionne très bien sur ma première partie mais sur la deuxième je n'ai pas reçu le livre. J'ai réactiver le mod sans effet.
Un moyen de régler ceci par la console ?
Merci d'avance.
Alors voila, Feng shui fonctionne très bien sur ma première partie mais sur la deuxième je n'ai pas reçu le livre. J'ai réactiver le mod sans effet.
Un moyen de régler ceci par la console ?
Merci d'avance.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Personne ? 

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.