combo ALT-TAB

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Malarya
Confrère

combo ALT-TAB

Message par Malarya »

Salut,

le titre de mon topic est super ringard :pompom:
mais oui je l'affirme en faisant une recherche dans le forum, je n'ai pas trouvé grand-chose concernant ce super combo spécial qu'est le alt-tab !

quoi ? pourquoi que je vous parle du alt-tab ? ben... parce qu'en fait je triche !!! :siffle: NAAnnn ! en fait je voulais dire je regarde sur internet un super site
que vous devez connaitre qui raconte tout oui TOUT hahaha :tape: sur Fallout 3 et donc... j'aime bien aller le consulter pendant ma partie

le problème est que quand je fais ALT-TAB je bascule comme chacun le sais sur le F3 ou firefox (en l'occurrence) et 4 fois sur 5 environ (je dis ça pour vous signifier que c'est la galère mais j'ai pas compté) je n'arrive plus à revenir sur ma partie et je suis obligé de la fermer avec le gestionnaire de tâches :triste:

c'est pas cool SVP :blanc: comment je peut faire pour toujours basculer du jeu à mon navigateur préféré sans jamais perdre ma partie ?
merci beaucoup pour votre aide :maitre:

p.s. oui ma chérie j'arrête ce jeu débile ! hein ! mais non j'ai pas bu ! mais enfin tu ne me fais pas confiance ? :P
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: combo ALT-TAB

Message par Corax »

Fallout 3 n'aime pas le retour Windows, et encore moins avec les mods, donc la solution: jouez uniquement à Fallout 3. D'ailleurs je vois pas l'intérêt de basculer entre F3 et internet, on perd en immersion.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

C'est clair autant faire tes recherches avant, les notés sur un papier et puis jouer pour les avoir sous le nez ...
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
SlashTom
Confrère

Message par SlashTom »

Met le jeux en pause sa plantera moins, je me posais aussi cette question.

Sinon tu peux ajouter ton jeux sur steam et allé sur internet avec le navigateur intégré.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

De même pour Oblivion,
[Capitalisme on]
Achète le guide officiel de la goty si tu veux rien rater
[Capitalisme off]
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Tu peux aussi jouer en mode fenêtré ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Malarya
Confrère

Message par Malarya »

merci pour vos réponses

je vois qu'il n'y a pas de solution miracle, à moi de faire avec les moyens du bord ;)
Répondre

Retourner vers « Histoires »