Enchantements multiples

Toutes vos idées pour créer des mods.
Arkaton
Confrère

Re: Enchantements multiples

Message par Arkaton »

Euuuh...je suppose beeratwork ! Je pense que oui, le script doit être lié à la quantité d'enchantement...mais j'ai un niveau de connaissance 0 :( Même si je suis tentais d'apprendre, je commence un truc, puis un jour je commence autre chose :embaras:
Ezekiel 25 : 17
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

J'ai un mod comme ça et même traduit par un confrère disparu .. je te retrouverais le nom mais va falloir que je cherche dans mon dd si bien rangé ^^

Il permet de faire un enchantement multiple en une fois avec plusieurs effets, je sais pas si il permet de faire en plusieurs fois .. mais il permet aussi d'enchanter plusieurs flèches en même temps au lieu ... d'une seule ^^ . On peut aussi apprendre les parchemins je crois .. je retrouve ça quand je peux désolé de pas pouvoir tout de suite :(
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Arkaton
Confrère

Message par Arkaton »

Merci beaucoup ! Prend ton temps, avec les cours en ce moment j'ai pas trop le temps de me mettre à oblivion ^^ De plus la mauvaise traduction de francesco mod ne me plonge pas correctement dans l'univers d'oblivion :)
Ezekiel 25 : 17
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Pareil les cours prennent du temps xD
J'ai déjà écarté la moitié des sous-dossiers de mon super dossier oblivion, alors je devrais le trouver bientôt :D
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « Idées »