Besoin d'aide pour le mod predator T-T

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Agant
Confrère

Besoin d'aide pour le mod predator T-T

Message par Agant »

Bonjour à tous ( je le dis(t) tout de suite, si je me trompe d'endroit pour (s)ce topic, je m'en fous, je sais pas où le mettre T-T)

Donc bonjour aux traducteurs et à tous,
j'ai comme qui dirais-je un soucis au niveau du mod predator 6.0
Sans oublier(é) de dire que Volser m'a beaucoup aidé(er) ^^
Donc, je ne sais déjà pas comment ouvrir certains fichiers avec win rar (je commence un peu à avoir la flemme d'écrire)
De toute façon, je ne lâcherais pas l'affaire puisqu'en désinstallant 3 fois Oblivion d'affilé(er), mes sauvegardes ont été suprimées(er) :triste: :pleure:
Comme Volser me l'a dit , le mod est buggé (exemple au démarrage j'ai un retour sa revient au bureau) , donc il y a dot_exe_predator qui a tout, le lien ci contre:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=18390
Avec obse_0019_beta3 ou je fais(t) exécuter 2 fois bug en m'affichant un message d'erreur, bof, si quelqu'un pouvaitpourrais m'aider(é) pas à pas, (s)ce serait(s) simpa sympa :sad: :embaras: :) :)

Au revoir.
Modifié en dernier par Agant le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : Un effort s'il te plaît...
Agant
Confrère

Re: Besoin d'aide pour le mod predator T-T

Message par Agant »

Ah et j'oubliais(é), il faut installer quel (qu'elle) OBMM ?
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=2097
entre ceux-là bien sûr x)
Modifié en dernier par Agant le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : ...
.::Pour s'endromir , au lieu de comter les moutons, compters les predators ! (et oui, cet fois c'est pas les lapins crétins)::.
Agant
Confrère

Message par Agant »

A et j'oublié, faut installer qu'elle OBMM ?
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=2097
entre ceux là biensûr x)
.::Pour s'endromir , au lieu de comter les moutons, compters les predators ! (et oui, cet fois c'est pas les lapins crétins)::.
MGI
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par MGI »

T'embêtes pas, prends l'installeur...

Pour ce qui est du mod Prédateur, il a besoin de plusieurs autres mods pour fonctionner, tu as lu la Description ?

Juste comme ça au passage : ta signature est erronée.
1 : L'univers n'est pas infini, mais en expansion.
2 : La débilitée humaine m'a l'air infinie à ton topic (3 posts à la suite sans éditer dont deux similaires et fautes de français impardonnables).
Music is timeless
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

agant a écrit :je m'en fou
Tu aurais peut-être plutôt pu dire "si je me trompe, désolé" ça aurait été mieux vu... ;)
MGI a écrit :Juste comme ça au passage : ta signature est erronée.
En fait, c'est une phrase d'Albert Einstein, mais normalement c'est "Il y a deux choses infinies dans le monde, la bêtise humaine et l'univers, encore que l'univers je n'en ai pas la certitude".
MGI a écrit :2 : La débilitée humaine m'a l'air infinie à ton topic (3 posts à la suite sans éditer dont deux similaires et fautes de français impardonnables)
:siffle: ...

Et je sais pas si c'est parce que je suis crevé, mais j'ai quasiment rien compris à la fin de ton message... Si tu pouvais être un petit peu plus explicite ^^...
Agant
Confrère

Message par Agant »

mais omg, j'aurais du dire plutôt dire que seux qui savent comment le faire fonctionner,pas pour flooder pénard è_é(là je suis en pétard [vie privée])
et au pire je désinstalle tout -_- aller! vite fait bien fait
Agant
Confrère

Message par Agant »

A et j'oublié, le corecteurs de fautes, t'es pas un prof de français ^^ ? juste comme sa,parceque je les haï
MGI
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par MGI »

Karaiq a écrit :En fait, c'est une phrase d'Albert Einstein, mais normalement c'est "Il y a deux choses infinies dans le monde, la bêtise humaine et l'univers, encore que l'univers je n'en ai pas la certitude".
Evidemment, sous cet angle, la phrase a plus de sens :)
Karaiq a écrit :Et je sais pas si c'est parce que je suis crevé, mais j'ai quasiment rien compris à la fin de ton message... Si tu pouvais être un petit peu plus explicite ^^...
Reconstruction de phrase : Wesh, t'as fais 3 posts, t'aurais pu éditer quand même, en plus t'as deux post identiques ! Et comment t'as fait plein de fautes. :o
Bon ok, j''exagère un peu là.

Euh sinon Agant, écrire en français ne signifie pas être professeur en cette langue. Disons plutôt que d'écrire salement et ne pas se corriger est un manque de respect envers ceux qui font tout pour que tu puisses lire convenablement.
Tu demandes de l'aide ? Pourquoi pas ? Mais demande le gentiment et prend le temps de te relire. Fais nous plaisir, et on en fera de même pour toi.

Il m'est d'avis que ton problème serait déjà réglé si on avait pas fait un détour sur une leçon de savoir vivre, non ?

J'essaye de t'aider, et tu me relance dans le débat. Je te repose donc la question : As tu bien lu la description du mod ? Il ne peut que t'aider à le faire fonctionner...
Music is timeless
Karaiq

Message par Karaiq »

Non je ne suis pas professeur de français... je suis un tout nouveau lycéen. Et il y a une grande différence entre le boulet de professeur de français et simple correcteur sur un forum... ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »