Sujet du message: Re: Textures améliorées pour les enseignes(fr) d'Oblivion Répondre en citant le message
malhuin a écrit:
... Mais... que serait le monde sans un hic. Lorsque je change de quartier, le nom qui apparaît sur la porte de séparation des quartiers est en anglais. Ils restent en français sur la carte.
Un exemple :
Je suis dans le quartier de l'arboretum, son nom est en anglais, mais sur la carte les noms restent en français...
Le problème en question doit venir d'un mod que tu as précédemment installé malhuin ... Je ne vois pas comment le seul changement de textures pourrait provoquer ça. De plus, je viens à nouveau de vérifier par acquis de conscience dans mon propre jeu, et je n'ai pas ce souci. Je suis en train de franciser Oblivion quand même !... Ca serait un comble !...

Je confirme, j'ai le même problème que toi malhuin, et ça vient d'un mod que j'ai rajouté en refaisant mon installation.
Seulement comme je m'y suis pris comme un gland pour ma réinstallation, je suis incapable de retrouver lequel,
ayant rajouté trop de mods à la fois.
Ce qui fait que maintenant, je joue avec les sorts en anglais!
J'utilise Cobl, en anglais bien sur (vivement la version française), peut-être que je vais jeter un coup d'œil de ce coté là.
Sinon, il me semble, moorelf que tu parlais plus haut d' un tutoriel de Mohawk
Pourrais-tu m'indiquer le lien, parce-que comme toi au début, je patauge un peu avec les textures et surtout les NormalMaps.
Merci d'avance et désolé d'abuser de ta bonté.