Salutations !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Salutations !

Message par apdji »

Bienvenue parmi nous luci.

Merci pour cette présentation tant pour sa forme que son fond ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Lucifer Deus
Confrère

Message par Lucifer Deus »

Merci à tout(s) le monde et à Moorelf pour les corrections.
ho là là ! j'ose plus écrire :D

Bon ça va ! je m'améliore au fil du temps mais quand même, d'autant que bon nombre(s ?) de faute(s ?), une fois signalée(s ?) me saute(ent ?) au(x ?) yeux :embaras:
On fera passer ça sur le dos de l'inattention :D

Pensé(e ?) intime (je suis mal barré ici avec des disciples de Maitre Capelo un peu partout :tomates: )

:grimace: :blanc: :diable:

Oups... capelo avec un L, si je fais une faute à capelo, là c'est la guerre ouverte. :tape2: Non je voulais bien évidement écrire Capello avec 2 L, c'est pour que ça vole plus haut.

Enfin je veux pas dire mais... Maitre Capello, c'est un peu le genre à couper les cheveux en quatre(s ?), d'ailleurs tout(s) le monde lui a dit, c'est un peu capellotracté votre truc ! ou capillotracté, je ne sais plus, enfin tiré par les cheveux quoi ! :langue3:

P.S. (.. ?) exprime un doute sur l'orthographe du ou des mots, à vous de choisir ce qui vous plait(s) le plus.
Modifié en dernier par Lucifer Deus le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : .
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Lucifer Deus a écrit : ... Maitre Capello, c'est un peu le genre à couper les cheveux en quatre, d'ailleurs tout le monde le lui a dit, c'est un peu capellotracté votre truc !...
" Jeu de mot de bon aloi !..." Comme n'aurait pas manqué de le dire lui-même ce cher maître Capello ... ;)
Bienvenue à la Confrérie Dieu porteur de lumière ... Si tu peux éclairer un peu dans les coins sombres ... mais ...
[Private Joke]
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Tagazok !
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Salut et bienvenue!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Lucifer Deus
Confrère

Message par Lucifer Deus »

Ha j'adore quand tout le monde vient me dire bonjour, j'ai l'impression d'être important :D
Continuez ! j'adore ça !
Et vous ne faites pas que du Fallout à ce que j'ai vu, même si le nom fait directement référence (je pense) à la confrérie de l'acier.
Je vois qu'il y a des mods pour S.T.A.L.K.E.R, trop bon !
Dawn of War aussi, qui pour moi à renouvelé le genre qui s'embourbait de puis plusieurs années dans les même principes. Plus question de faire sa base et de se blinder avant d'envoyer toutes ses troupes en masses sur l'adversaire, une dimension stratégique supplémentaire, indéniable. Excellent !
Et plein d'autre chose, il va falloir que je fouille.

S'il y a des coins sombres, c'est qu'il doit y avoir une raison. Il ne vaut peut être mieux pas les éclairer ! :D
Et puis je ne suis ni gynécologue, ni proctologue et je m'arrêterais là car comme disais je ne sais plus qui "la scatophile n'est pas toujours du meilleur goût" oups... :siffle: j'en ai pas fait exprès :embaras:

:diable: :diable: :diable:
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Salut copain !!!!
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Clamavi
Confrère

Message par Clamavi »

Bienvenue :D
Image
Oblivionplayer
Confrère

Message par Oblivionplayer »

Bienvenu jeune Lucifer Deus et passe de bon moments à télécharger des mods et à en proposer mais attention! Regarde bien les mods avant d'en créer un si tu le propose alors qu'il est déjà téléchargé ça va pas le faire lol (mais j'imagine que tu le savais déjà) sur-ce je te dis Arriverderci!
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Lucifer Deus a écrit : Et vous ne faites pas que du Fallout à ce que j'ai vu, même si le nom fait directement référence (je pense) à la confrérie de l'acier.
Eh non c'était qu'oblivion à la base ! :D

Sinon bienvenue ^^
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « Présentation »