Voilà aujourd'hui réinstallation propre et nette d'Oblivion ,tout se passe bien j'installe juste Shivering Isles les mods officiels et les patchs ainsi qu'un tout petit mod de textures "KoldornsLODnoiseReplacer" quasi-inoffensif ,le problème étant qu'après le chargement du jeu le paysage est scindé en deux par une ligne et laisse apparaître deux textures lointaines distinctes (problème lorsque que j'ai installer d'autre mod de Lods).
Edit:le problème persiste même sans Koldorns. (Atteinte direct du CD ? )
Edit 2: Après vérification le problème persiste même sur Oblivion de base ,y-a t-il moyen que les fichiers de Bethesda soient corrompus directement?
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Je pars en campagne pour environ 2 jours,merci à ceux qui me proposeront leur aide.
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
As-tu essayé de modifier les paramètres graphiques?
Sinon tente un mod de remplacement des lods si ta config peut te le permettre, ça corrigera peut-être le problème (je ne sais si le QTP remplace les lods).
Jette un coup d'oeil ici: http://devnull.sweetdanger.net/totoworld.html Tu devrais y trouver de quoi rendre plus joli tes textures lointaines, sans doute faire disparaître cet effet, et sans grosse perte de perf.
Si ça continue, voie du côté des pilotes de ta carte :/
Le problème vient en effet des Lods car en me rapprochant la ligne disparaît en même temps qu'apparaît le paysage proche,cela pourrait-il être un problème lié au TES4lodGen ? Car j'ai eu certains problèmes avec les Lods de Animated Windows Light System ,en effet les lumières de ce mod apparaissaient au loin alors que le mod était désinstallé.
Edit: Problème résolu ,il suffisait de modifier la valeur UGridsToLoad du ini par 9
Merci à Wiwiland et à Kenan de passage