Les enseignes Vanilla de base sont, il me semble, en 256x256 pour les enseignes du genre "Ecuries" et en 256x128 pour celles du quartier du marché de la Cité Impériale ... Mon but serait de passer ces dernières en 1024x512 et les autres au moins en 512x512.
J'utilise l'enseigne de la "Boutique des Déesses" (dont l'original était déjà en 1024x512 ) pour faire mes tests. J'ai commencé la nuit dernière par franciser l'enseigne ... Ce qui a donné cela:
J'ai ensuite tenter d'améliorer la chose en utilisant mes propres textures (plus réalistes) et en essayant de mieux rendre l'idée de bois peint ...
Et enfin, en gardant l'emplacement de la "Boutique des Déesses", j'ai fait une nouvelle enseigne pour les forgerons avec de meilleures textures bois, mais aussi métalliques, et j'ai pris comme exemple test la boutique "Tranche et Cogne" ...
J'ai donc du pain sur la planche si je dois faire le tour des enseignes de Cyrodiil !... J'ai commencé avec le mod "Brasseries de Cyrodiil" (ça fait toujours ça de plus en moins !... comme le dit si bien Mimile...) qui a été l'élément déclencheur de ce projet.
Maintenant, comme l'a suggéré
Kaos Sita, je peux faire profiter l'équipe de "Better Cities" de mon travail s'ils souhaitent incorporer ces textures à leur propre projet ...
Edit : Exemple d'une enseigne pour des écuries en 512x512 ....