Apachii Heroes Store

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Apachii Heroes Store

Message par Moorelf »

De mon côté, je l'ai installé aujourd'hui même pour le fils d'un copain ... et tout fonctionne nickel ... voyage rapide, voix et tout et tout ... le mod lui même n'est sûrement pas en cause ... :pensif:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Peut-être est-ce dût à la configuration du PC, de son OS, de sa mémoire... Conflit avec un autre mod? J'émets toutes les hypothèses possibles. :pensif:
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

Cela ressemble au problème que j'avais rencontré en testant le module "Amaterasu no Yume": rien n'apparaissait dans le jeu jusqu'à ce que je recharge une partie avec une sauvegarde différente et là...magie tout fût opérationnel.En résumé: la sauvegarde utilisée était corrompue.
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

@ Wolfen ... Si tu veux incorporer dans ta traduction l'enseigne en français de la "Boutique des Héros", je tiens l'archive à ta disposition ... (Depuis que j'ai découvert les "normal maps" je ne m'arrête plus ... :mrgreen: )
► Afficher le texte
Edit : J'ai traduit celle de la "Boutique des Déesses" également ... ;)
► Afficher le texte
Image
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Un certain elfe a écrit :(Depuis que j'ai découvert les "normal maps" je ne m'arrête plus ... :mrgreen: )
En effet ! :mdr:
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Karaiq a écrit :
Un certain elfe a écrit :(Depuis que j'ai découvert les "normal maps" je ne m'arrête plus ... :mrgreen: )
En effet ! :mdr:
Va te coucher toi au lieu de te fendre la gueule !... 'Y a école demain !... :diable: ;)
Image
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Superbes enseignes Moorelf ;)
Je n'avais jamais fait attention que ces mods-là n'avaient pas reçu de traduction pour leurs enseignes.
Il y a peut-être d'autres mods dans le même cas ? La boutique d'Hyoko ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Moorelf a écrit :@ Wolfen ... Si tu veux incorporer dans ta traduction l'enseigne en français de la "Boutique des Héros", je tiens l'archive à ta disposition ... (Depuis que j'ai découvert les "normal maps" je ne m'arrête plus ... :mrgreen: )
► Afficher le texte
Edit : J'ai traduit celle de la "Boutique des Déesses" également ... ;)
► Afficher le texte
Wolfen n'étant plus là (pour l'instant?), peut être que kaos pourra re-up le mod avec les enseignes ? (vu la taille, aie aie aie)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Roi liche a écrit : Wolfen n'étant plus là (pour l'instant?), peut être que kaos pourra re-up le mod avec les enseignes ? (vu la taille, aie aie aie)
Ouais !... Ca ressemble à un cadeau empoisonné mon histoire ... :pensif: On pourrait peut-être faire un add-on pour ceux qui voudraient installer les nouvelles enseignes. Telle que j'ai présenté l'archive, c'est un fichier "Textures" qui installe directement les deux enseignes dans leurs emplacements respectifs ... Il n' y a qu'à accepter le remplacement des fichiers. Je pourrais peut-être, comme le suggère papill6n, faire le tour des magasins dont les pancartes n'ont pas été francisées et faire un pack avec la "Boutique de Hiyoko", les "Fournitures Impériales", le "Magasin Gothique de Slof", etc ... On pourrait up-loader ça comme un pack de ressources ... Qu'en pensez-vous ?...
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Étant donné que j'ai traduit la boutique de Hiyoko, il me semble avoir fait l'enseigne mais vérifie. Pour Slof il y a rien d'écrit (c'est du daedrique de toute façon, la plupart des gens ne savent pas le lire et la nouvelle version du magasin sera situé en dehors de la ville avec un nouveau nom.
Par contre si tu es vraiment motivé il y a Better Cities à faire, cela encouragera les traducteurs ! :siffle:

@Roi :
Merci pour ton cadeau empoisonné, mais je pars quelques jours à partir de ce soir chez ma famille. (Pas internet là bas)
Donc tu devras l'uploader et au passage transforme les en bsa pour un gain de FPS, autre solution, j'ai une page sur nexus nommé Frenchifield extension, si Moorelf désire je peux lui donner l'accès à la page, cela permettra à tout le monde de récupérer les textures sans se farcir 1 GO d'upload.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »