Magie suprême 0.90b

Bureau du SAML Magie d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
The Big Bug
Confrère
Messages : 234

Magie suprême 0.90b

Message par The Big Bug »

Magie suprême
(Supreme Magicka)
Version : 0.90b

Auteur : flyfightflea & Strategy Master

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis : OBSE

Description : Ce mod est une refonte totale du système de magie d'Oblivion, pour avoir une magie plus équilibrée, plus variée et plus fun. Vous y trouverez de nouveaux effets, plus de 200 nouveaux sorts et plus encore !

Les nouveaux sorts peuvent être trouvés chez les vendeurs de sorts habituels (les plus puissants se trouvent à l'université Arcanes). Raminus Polus vend les sorts Création de sorts et Enchantement qui s'utilisent comme les autels correspondants.

Quelques nouveautés
• Votre niveau d'alchimie détermine combien de potions vous pouvez boire.
• Votre niveau d'invocation détermine combien de créatures vous pouvez invoquer.
• Vous pouvez faire des attaques magiques discrètes qui provoquent plus de dégâts.
• Nouveaux sorts de zone de type "cercle" centrés sur le joueur, pour se débarrasser des ennemis qui vous entourent.
• Plus les sorts coûtent de points de magie à lancer, plus ils vous rapportent d'expérience dans l’école de magie correspondante.
• Vous pouvez créer des enchantements et des sorts beaucoup plus puissants.
• Il existe divers sorts de téléportation (vers chapelle/autel daedrique, entrée du donjon, Marque préalablement placé...).
• Il existe des sorts pour recharger en partie vos objets magiques.
• Il existe de nouveaux sorts de détection (ingrédients, objets magiques).
• Certains sorts permettent d'invoquer plusieurs créatures à la fois, qui ont désormais une aura.
• Les armures liées seront lourdes ou légères selon votre meilleur talent.
• Les sorts de télékinésie sont plus utiles, vous pouvez ouvrir des coffres ou des portes, voler des objets, lancer des objets sur vos ennemis , repousser ou attirer des ennemis en combat.
• Les sorts élémentaires ont maintenant des effets secondaires propres (fuite, gel, convulsions...)
• Nouveaux sorts de réparation d'armes et d'armures, lévitation, saut, nage rapide...
• Les sorts de Lumière de "contact" ou "sur cible" provoquent des blessures aux vampires.
• [Optionnel] Vos pouvoirs et capacités de race et de signe de naissance seront modifiés et augmenteront quand vous progresserez de niveau.
• [Optionnel] Vous pouvez acheter des bâtons et les enchanter.

La plupart des nouveautés ainsi que de nombreuses autres options sont paramétrables dans le fichier SupremeMagicka.ini.

Patches disponibles pour Shivering Isles, SpellTomes, OOO, MMM, LAME, COBL et Deadly Reflex.

Traducteur : Zolotarev
Testeur : ?
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Obtenue par vaykadji :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
romanus
Confrère
Messages : 307

Re: Supreme Magicka

Message par romanus »

Géniale ce mod , je vais enfin pouvoir exprimé le mage qui sommeille en moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Très bon mod ;)
Oblivionline
Avatar du membre
alphaydub
Confrère
Messages : 24

Re: Supreme Magicka

Message par alphaydub »

Ça a l'air d'être un bon mod, c'est clair.
Compatible : DeadlyReflex, MMM, OOO, ... et d'autres. Que du bon!
Dans le même style il y a Midas Magic Spells of Aurum, en français ici même, et il a l'air bien plus complet. Après, si MMSA et SM sont compatibles entre eux, que demander de mieux?
Avatar du membre
The Big Bug
Confrère
Messages : 234

Re: Supreme Magicka

Message par The Big Bug »

Ce mod n'a pas grand chose à voir avec Midas, à savoir qu'il ne rajoute aucun sort au jeu, mais se contente de les réajuster afin qu'ils ne soient plus aussi ridicule comparé aux armes blanches ^^
Image
Avatar du membre
alphaydub
Confrère
Messages : 24

Re: Supreme Magicka

Message par alphaydub »

Alors d'après l'auteur : le mode rééquilibre la magie par rapport aux armes (comme tu l'as dit), mais aussi : ajoute des effets et des sorts, et d'autres choses dans le but d'optimiser le jeu pour les mages...
Allez! Je me lance dans la traduction du readme pour commencer. Je n'aime pas trop les readme... pleins de termes techniques... mais qui ne tente rien n'a rien.
Avatar du membre
The Big Bug
Confrère
Messages : 234

Re: Supreme Magicka

Message par The Big Bug »

alphaydub a écrit :Alors d'après l'auteur : le mode rééquilibre la magie par rapport aux armes (comme tu l'as dit), mais aussi : ajoute des effets et des sorts, et d'autres choses dans le but d'optimiser le jeu pour les mages...
Autant pour moi ;)
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Supreme Magicka

Message par Sita »

Youpi !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Supreme Magicka

Message par apdji »

Je passe donc ce topic en traduction ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
alphaydub
Confrère
Messages : 24

Re: Supreme Magicka

Message par alphaydub »

Très long ce readme ! Damned !
Et je n'ai pas trop le temps d'y passer de longues heures consécutives, mais ça avance bien...
Tiens! ça me fait penser... Est-ce qu'un traducteur minutieux à déjà recensé les noms français de tous les sorts d'origine du jeu? Je suis loin de les connaître tous, et ce serait bête d'avoir deux noms différents pour le même sort.

Merci d'avance
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Supreme Magicka

Message par apdji »

Je me demande si tecra ne pourrait pas t'aider à ce niveau ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Magie »