Brasseries de Cyrodiil

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Brasseries de Cyrodiil

Message par Moorelf »

Karaiq a écrit :Pour le "Newfie screech", j'ai failli vous demander en même temps que pour le "Jim Beam", mais finalement j'ai décidé de traduire par "Rhum des nouvelles Terres", est-ce bon ?


N'ayant jamais vu l'île de Terre-Neuve apparaitre sur la carte de Tamriel ... Pourquoi pas ?... ;)
Karaiq a écrit : Je n'ai pas très bien compris, tu as commencé à traduire des enseignes ? Si oui, pour que je rectifie il faudrait que tu m'envoies les textures modifiées. Sinon, et bien je rectifie ça (ce sont juste de mauvais chemins de texture).


Non, je n'ai pas traduit les enseignes ... J'ai juste relevé 3 enseignes du mod original qui avaient ces textures roses (Bruma, Leyawiin et le clandé du marchand de Skouma ...). Cela dit, ça me tenterait bien de les traduire ces enseignes ... Ca devrait être dans mes cordes ... :pensif: (Je te tiens au courant ...)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Brasseries de Cyrodiil

Message par malhuin »

L'un des tout premiers métiers de mon père était l'import-export d'alcool ( véridique).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Brasseries de Cyrodiil

Message par Moorelf »

Maintenant que j'ai résolu grâce à papill6n mon problème de "Normal Maps", je vais pouvoir franciser et peut-être re-texturer les enseignes des brasseries de Cyrodiil ... Et continuer mon test en faisant le tour des bistrots ! Eh ben ça promet !...
► Afficher le texte
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Brasseries de Cyrodiil

Message par malhuin »

:D Aspirine, glaçon dans une serviette, cachet pour les aigreurs d'estomac... c'est bon, je suis prêt !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Brasseries de Cyrodiil

Message par Moorelf »

Nouvelles textures donc pour certaines enseignes ... Je bricole et je teste ...


Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Brasseries de Cyrodiil

Message par Karaiq »

Super Moorelf, merci beaucoup ! ^^
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Brasseries de Cyrodiil

Message par malhuin »

:D Les enseignes sont belles mais les noms sont nunuches je veux dire quel parisien appellerait sa brasserie : " Brasserie de Paris ?" :siffle: Enfin, passe une fois mais toutes les brasseries portent le nom de leur ville cela fait très artificiel. Sauf "Skooma" mais j'habite dans un quartier de drogués où les dealers sont faciles à reconnaître et personne n'a encore poussé(er) l'arrogance jusqu'à mettre une enseigne marquée : " cocaïne".
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : .
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Brasseries de Cyrodiil

Message par Moorelf »

malhuin a écrit ::D Les enseignes sont belles mais les noms sont nunuches je veux dire quel parisien appellerait sa brasserie : " Brasserie de Paris ?" :siffle: Enfin, passe une fois mais toutes les brasseries portent le nom de leur ville cela fait très artificiel.
Ta remarque est judicieuse Malhuin ... :pensif: C'est vrai que je me suis contenté de reproduire ce qui avait été fait dans le mod original mais, en y songeant, on pourrait garder les appellations "brasseries de ..." pour les marqueurs de carte (Cela sera plus cool pour Karaiq ...) et essayer de faire preuve d'originalité pour les enseignes (Pas cool pour moi ... Je vais devoir tout refaire !...)
malhuin a écrit :Sauf "Skooma" mais j'habite dans un quartier de drogués où les dealers sont faciles à reconnaître et personne n'a encore poussé(er) l'arrogance jusqu'à mettre une enseigne marquée : " cocaïne".
De plus on pourrait les taxer de publicité mensongère vu le pourcentage de cocaïne présent dans leur m***e !... :mdr: Blague à part, là aussi je vais corriger le tir et nous trouver quelque chose de plus discrètement évocateur ... :siffle:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Brasseries de Cyrodiil

Message par malhuin »

:maitre: Cela serait effectivement beaucoup mieux. Tu sais très cher et vénéré maitre, la petitesse de Cyrodil me sort par les yeux. Alors, la Brasserie qui porte le nom de la ville ça faisait surtout: " seule et unique " brasserie de la ville. " Vous comprenez bin, mon bon maître, pour se pinter, pas besoin de plus d'endroit, qu'ça vé, on est quarante-trois dans toute la province qui n'fait d'lieux." Note: inutile de me corriger, je singe le patois de village. Cyrodil ressemble déjà à une maison de poupée, inutile d'en rajouter.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Brasseries de Cyrodiil

Message par Karaiq »

En effet, Malhuin... T'as plutôt raison...! Et non, ça ne me dérange pas de changer le nom des brasseries, ça (c)se fait vite ! ;) Il faut juste que tu me donnes les noms Moorelf.
Modifié en dernier par Karaiq le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : .
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »