Je voulais créer ce post pour stipuler ma bonne volonté à ce jour

Et ouais , je suis Achille , Aristocrate , Gaïus Julius , Vendeur_des_4_vents et Général_chaos
Et aujourd'hui je vais vous expliquer , le problème qui c'est passé ...
Un jour , il m'est venu à l'idée de faire une farce ai modérateur , en me fesant passer pour un formateur en modération ( profession inventée ) et que je voulais entretenir des accords commerciaux avec lui.
Et il y avait aussi plein d'autres raisons pour m'avoir banni. Comme les 6 pseudos crées , les posts écrient partout et n'importe comment , et aussi les mods jamais fait.
Mais le plus gros problème resté celui du " Canular ".

A la fin , j'en est eu marre de mentir et de raconter des conneries. Et donc j'ai avoué ( c'est la seule chose de bien que j'ai fait dans cette affaire ). Mais " Roi Liche " l'a mal prit , et c'est normale

Ca fait au moins 1mois et demi que je suis banni et subitement je peux me reconnecter. Mais étant donné que pour moi Achille , Aristocrate , Gaïus Julius , Vendeur_des_4_vents et Général_chaos sont des anciens " Moi " , j'ai décidais de créer une nouvelle adresse_pseudo pour la C.D.T , et se sera surement la dernière

En espèrant vous avoir convaincu , je voudrais encore vous dire mes excuses , mais je trouve pas le moyen de le faire.
Mais en touca je sur ( Serment ) :
" Sur la vie de chaque confrères que à partir de maintenant plus jamais je ne ferais une moindre conneries inutiles "
Et pour prouver ma bonne volonté et ma raisonnabilité :
- Plus aucun mod ne sera abandonné avant au moins 20 jours d'attente
Voila encore , merci de votre " compréhension "
Et je voudrais m'excusé personnellement auprès de " Apdji " , pour toute cette histoire ... Voila

Je ne sais pas si , c'est un hazard que je puisse me reconnecter sur la C.D.T , mais entouca , plus aucunes conneries , serment !
PS : Vous inquiétez pas , mon vocabulaire n'est pas comme ça , mais jvoulais bien parler