Serment/Excuses....

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
John_Le_Conseillé
Confrère

Serment/Excuses....

Message par John_Le_Conseillé »

Bonsoir ex-confrères :)
Je voulais créer ce post pour stipuler ma bonne volonté à ce jour ;)

Et ouais , je suis Achille , Aristocrate , Gaïus Julius , Vendeur_des_4_vents et Général_chaos

Et aujourd'hui je vais vous expliquer , le problème qui c'est passé ...

Un jour , il m'est venu à l'idée de faire une farce ai modérateur , en me fesant passer pour un formateur en modération ( profession inventée ) et que je voulais entretenir des accords commerciaux avec lui.

Et il y avait aussi plein d'autres raisons pour m'avoir banni. Comme les 6 pseudos crées , les posts écrient partout et n'importe comment , et aussi les mods jamais fait.

Mais le plus gros problème resté celui du " Canular ". :)

A la fin , j'en est eu marre de mentir et de raconter des conneries. Et donc j'ai avoué ( c'est la seule chose de bien que j'ai fait dans cette affaire ). Mais " Roi Liche " l'a mal prit , et c'est normale ;)

Ca fait au moins 1mois et demi que je suis banni et subitement je peux me reconnecter. Mais étant donné que pour moi Achille , Aristocrate , Gaïus Julius , Vendeur_des_4_vents et Général_chaos sont des anciens " Moi " , j'ai décidais de créer une nouvelle adresse_pseudo pour la C.D.T , et se sera surement la dernière ;)

En espèrant vous avoir convaincu , je voudrais encore vous dire mes excuses , mais je trouve pas le moyen de le faire.

Mais en touca je sur ( Serment ) :

" Sur la vie de chaque confrères que à partir de maintenant plus jamais je ne ferais une moindre conneries inutiles "

Et pour prouver ma bonne volonté et ma raisonnabilité :

- Plus aucun mod ne sera abandonné avant au moins 20 jours d'attente

Voila encore , merci de votre " compréhension "

Et je voudrais m'excusé personnellement auprès de " Apdji " , pour toute cette histoire ... Voila ;)

Je ne sais pas si , c'est un hazard que je puisse me reconnecter sur la C.D.T , mais entouca , plus aucunes conneries , serment !

PS : Vous inquiétez pas , mon vocabulaire n'est pas comme ça , mais jvoulais bien parler :lol:
Une épée mal éguisée est une épée sans dignité
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: Serment/Excuses....

Message par Roi liche »

Mais " Roi Liche " l'a mal prit , et c'est normale ;)
Tu m'as fait tourné en rond pendant plusieurs jours, j'aime moyen qu'on se foute de moi :)

Pour l'IP, vu je suis pas rancunier (et ouais xD), je l'ai débanni dernièrement.

Bon retour à toi....
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
John_Le_Conseillé
Confrère

Message par John_Le_Conseillé »

Merci beaucoup :)
Une épée mal éguisée est une épée sans dignité
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Pas de soucis, comme le dit la liche on est pas des méchants ;) Par contre, moi aussi j'avais apprécié moyen que tu me mettes "un vent" en ne répondant pas au mp que je t'ai envoyé... mais bon c'est oublié ;)

Pour ton canular, en fait, c'est plus l'arroseur arrosé, car en réalité on s'est pas mal foutu, la liche et moi des tes identités, en voyant toutes les trucs que tu as fait sur le forum. On pensait être envahi par une tripotée de boulets, mais d'un côté que ce soit une farce, un canular, c'est comment dire... rassurant ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »