LAME - Amélioration de la magie 1.7

Bureau du SAML Magie d'Oblivion, bonjour.
gloomy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68
Contact :

Re: Less.Annoying.Magic.Experience

Message par gloomy »

ok, cool!!
merci!
Je n'ai jamais tester les sort de midas, ils m'ont l'air un peu trop puissant sur les vidéo que j'ai vu...
Aprés, avec OOO, midas et LAME, ça le fait? c'est pas trop uber?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Less.Annoying.Magic.Experience

Message par Sita »

Midas n'est que puissant sur le plan visuel, après les rares sorts surpuissants ont quelques contraintes et aucun des sorts de n'achètent !
Du moment que Supreme Magicka n'est pas présent aucun soucis. Sinon il faut passer à FCOM pour équilibrer.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Less.Annoying.Magic.Experience

Message par Sita »

La traduction commence à avancer il ne reste que:
- 140 bouquins (Bon je rassure c'est 3 bouquins qui ont été découpés en notes) mais c'est encore un khajiit dément qui fait des expériences sur un bosmer
Exemple:
Note de Js'shiv: Squelette gardien:
Ce qui reste d'un barbecue de Bosmer
Et ça reste gentil pour le moment...

Et environ une bonne cinquantaine dee script, sinon le lisez-moi est terminé.
Format d'installation: Omod & Bain Ready / Manuel (Utilisateur suicidaire, avec prise d'une forte potion d'intelligence et qui a lu le lisez-moi).
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Less.Annoying.Magic.Experience

Message par malhuin »

kaos_sita a écrit : Format d'installation: Omod & Bain Ready / Manuel (Utilisateur suicidaire, avec prise d'une forte potion d'intelligence et qui a lu le lisez-moi).
Non, merci.... c'est gentil mais non.... Je crois que je vais utiliser l'Omod, merci quand même de la proposition Kaos.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Less.Annoying.Magic.Experience

Message par Sita »

Tu as le choix, mais bien sûr Wrye Bash est quasiment indispensable pour son bon fonctionnement ! :D
Avatar du membre
Gunman
Confrère
Messages : 21

Re: Less.Annoying.Magic.Experience

Message par Gunman »

j'ai une question, est-ce que midas est compatible avec LAME? :pensif:
"That which does not kill us makes us stronger"
Friedrich Nietzsche
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Less.Annoying.Magic.Experience

Message par Sita »

Si ce n'était pas le cas, je ne le traduirais pas, il est même compatible avec SM (Par contre les systèmes de magie s'écrasent dans ce cas) c'est soit les sorts de LAME et SM avec le système de LAME soit les sorts de LAME et de SM avec le système de SM (plus adapté pour FCOM).
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Less.Annoying.Magic.Experience

Message par malhuin »

:pensif: Hum ? vaux mieux alors installer L.A.M.E. en dernier cela sera moins gros bill.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Less.Annoying.Magic.Experience

Message par Sita »

Exact mais avec FCOM la difficulté est assez élevée quand même (Beaucoup de monstres du fait du MMM mais avec la difficulté d'OOOO)
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Less.Annoying.Magic.Experience

Message par apdji »

C'est le désespoir de ne pas en voir la fin qui te fait rajouter des lettres? :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Magie »