Nouveau venu

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Zajiriel
Confrère

Nouveau venu

Message par Zajiriel »

Bien le bonjour à tous,

Gwenael de mon vrai prénom, j'ai 22 ans, joueur occasionnel de jeux rôle play en tout genre (principalement médievaux)
je suis tombé par hasard sur votre forum que me semble bien agréable, même si je ne suis pas encore sur de tout son fonctionnement.

J'ai posté en premier lieu une demande sur une partie du forum pour la traduction de Morrowind... Mais bon, je vais essayer de me renseigner plus "en profondeur" sur votre forum pour mieu comprendre son fonctionnement général.

Bref, si des questions vous viennent pour plus de détails à mon sujet, n'ésitez pas, mais pour moi ma présentation s'achève là :P
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: Nouveau venu

Message par Roi liche »

La traduction de morrowind ? Ou la traduction de mods pour Morrowind, car là j'ai un doute???

Sinon bienvenue :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue, d'ailleurs j'ai répondu à ton premier post ! D
Zajiriel
Confrère

Message par Zajiriel »

Roi liche a écrit :La traduction de morrowind ? Ou la traduction de mods pour Morrowind, car là j'ai un doute???

Sinon bienvenue :)

Eh bien éffectivement, je m'étais moi même planté et j'avais mal saisi le sens du titre du sujet où j'ai posté.

J'ai découvert votre forum et site en cherchant une traduction de Morrowind/Tribunal/Bloodmoon ... Bref, autant dire que je n'avais rien compris... Et je découvre avec joie l'ensemble des mods/améliorations etc que vous faites pour Morrowind... Ensemble de choses dont je n'avais jamais entendu parler.

Je pense que je vais devoir continuer Morrowind en Anglais, mais j'ai peur de passer à côté de beaucoups de choses à me concentrer sur les traductions (je ne suis pas complètement bilingue...)

Merci pour vos réponse en tout cas.

(J'espère en apprendre beaucoups ici, car j'aime beaucoups le modeling graphique sans pouvoir souvent en fair par defaut de jeux "compatible".)
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Bienvenue dans mes rangs Marines !
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Tagazok !
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Zajiriel a écrit :Je pense que je vais devoir continuer Morrowind en Anglais, mais j'ai peur de passer à côté de beaucoup de choses à me concentrer sur les traductions (je ne suis pas complètement bilingue...)
:arrow:

Et bienvenue à la Confrérie !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Bienvenue :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Bienvenue chez les fous !

@ Alkage : On a plus le droit au "Hell Come" ??
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Présentation »