Seigneur Marka Ragnos

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Actalion
Confrère

Re: Seigneur Marka Ragnos

Message par Actalion »

Bienvenue à vous votre seigneurie. :honneur: lol
Marka Ragnos
Confrère

Message par Marka Ragnos »

haaaa ! =)

Tu seras épargné(er) quand Dagon arpentera ce monde.
Modifié en dernier par Marka Ragnos le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : .
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Hors-sujet
Koala a écrit : ... Rien à voir, mais si le troll punit avec sa massue, Moorelf c'est avec quoi ? Une encyclopédie Encarta ?...
L'encyclopédie Encarta étant exclusivement numérique, elle me paraît assez peu "dissuasive" ... J'opterais plutôt pour l'Encyclopaedia Universalis dans sa version papier en 30 volumes !... Voilà un argument de poids !... ;)

Cela dit, mon rôle se borne à la correction, et si éventuellement je peux "avertir", punir ne rentre pas dans mes attributions. :blanc:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Marka Ragnos a écrit : moi je suis sous internet explorer c'est bien mieu pour le hacking.
Ou alors c'est pour se faire hacker que c'est mieux :D

Sinon, t'as l'air de prendre un peu trop de haut, et de rien comprendre, c'est pas mal.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Monsieur se prend pour un seigneur ? Soit, mais qu'il ne se croit pas seigneur de ce forum, ou j'en connais qui vont vite fait le déloger du trone qui n'est pas le sien !
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Bienvenue!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Marka Ragnos
Confrère

Message par Marka Ragnos »

Mon trône est décoré(er) des crânes de mes victimes hahahaha.
Mais il ne siège pas ici mais dans un des nombreux plans d'Oblivion...

Shadaoe ne m'apprends pas le hacking ^^ firefox laisse (bcp) beaucoup de traces et ses modules sont facilement exploitables.

Sinon je compte bien apporter(é) mon aide et mon graphisme au forum.
Modifié en dernier par Marka Ragnos le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : .
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Peut-être que Firefox laisse plus de traces qu'IE (je l'avoue, j'en sais absolument rien, et ça m'enpêchera pas de dormir^^), mais IE reste beaucoup plus vulnérable que FF et surtout, c'est une vraie chiure en dev web ! Prends, par exemple, le test Acid3 (qui mesure la fidelité avec laquelle les navigateurs reproduisent une page web) : IE8 : 20/100, Firefox 4 Bêta : 97/100, Firefox 3.6 : de mémoire, 86/100, Opera : 100/100, Chromium et dérivés : 100/100 et Safari : 100/100... Donc, ce qu'il se passe c'est que quand on code un site (et je sais de quoi je parle, c'est du vécu), on fait un CSS pour tout les navigateurs et un CSS pour IE... Résultat : grosse perte de temps...
Ensuite, tu dis que les modules de Firefox sont facilement exploitables, mais le système ActiveX d'IE est un véritable nid à failles de sécurité. A cause de ces failles, le CERTA avait déconseillé l'utilisation d'IE et appelé utiliser Firefox ou Chrome... Si tu veux un autre exemple, sur Malekal, le mec montre comment on peut se choper un malware par IE à cause d'une mauvaise gestion des codecs...
Mais ta phrase m'intéresse, et j'aimerais beaucoup que tu m'explique (par MP, si c'est illégal) pourquoi IE est mieux pour le hacking...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Gunman
Confrère

Message par Gunman »

Salut!!! ^^
"That which does not kill us makes us stronger"
Friedrich Nietzsche
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

En bien salut!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Présentation »