Seigneur Marka Ragnos
Re: Seigneur Marka Ragnos
Bienvenue à vous votre seigneurie.
lol

-
- Confrère
haaaa ! =)
Tu seras épargné(er) quand Dagon arpentera ce monde.
Tu seras épargné(er) quand Dagon arpentera ce monde.
Modifié en dernier par Marka Ragnos le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : .
Hors-sujet
L'encyclopédie Encarta étant exclusivement numérique, elle me paraît assez peu "dissuasive" ... J'opterais plutôt pour l'Encyclopaedia Universalis dans sa version papier en 30 volumes !... Voilà un argument de poids !...Koala a écrit : ... Rien à voir, mais si le troll punit avec sa massue, Moorelf c'est avec quoi ? Une encyclopédie Encarta ?...

Cela dit, mon rôle se borne à la correction, et si éventuellement je peux "avertir", punir ne rentre pas dans mes attributions.

Ou alors c'est pour se faire hacker que c'est mieuxMarka Ragnos a écrit : moi je suis sous internet explorer c'est bien mieu pour le hacking.

Sinon, t'as l'air de prendre un peu trop de haut, et de rien comprendre, c'est pas mal.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Monsieur se prend pour un seigneur ? Soit, mais qu'il ne se croit pas seigneur de ce forum, ou j'en connais qui vont vite fait le déloger du trone qui n'est pas le sien !

Bienvenue!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
-
- Confrère
Mon trône est décoré(er) des crânes de mes victimes hahahaha.
Mais il ne siège pas ici mais dans un des nombreux plans d'Oblivion...
Shadaoe ne m'apprends pas le hacking
firefox laisse (bcp) beaucoup de traces et ses modules sont facilement exploitables.
Sinon je compte bien apporter(é) mon aide et mon graphisme au forum.
Mais il ne siège pas ici mais dans un des nombreux plans d'Oblivion...
Shadaoe ne m'apprends pas le hacking

Sinon je compte bien apporter(é) mon aide et mon graphisme au forum.
Modifié en dernier par Marka Ragnos le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Peut-être que Firefox laisse plus de traces qu'IE (je l'avoue, j'en sais absolument rien, et ça m'enpêchera pas de dormir^^), mais IE reste beaucoup plus vulnérable que FF et surtout, c'est une vraie chiure en dev web ! Prends, par exemple, le test Acid3 (qui mesure la fidelité avec laquelle les navigateurs reproduisent une page web) : IE8 : 20/100, Firefox 4 Bêta : 97/100, Firefox 3.6 : de mémoire, 86/100, Opera : 100/100, Chromium et dérivés : 100/100 et Safari : 100/100... Donc, ce qu'il se passe c'est que quand on code un site (et je sais de quoi je parle, c'est du vécu), on fait un CSS pour tout les navigateurs et un CSS pour IE... Résultat : grosse perte de temps...
Ensuite, tu dis que les modules de Firefox sont facilement exploitables, mais le système ActiveX d'IE est un véritable nid à failles de sécurité. A cause de ces failles, le CERTA avait déconseillé l'utilisation d'IE et appelé utiliser Firefox ou Chrome... Si tu veux un autre exemple, sur Malekal, le mec montre comment on peut se choper un malware par IE à cause d'une mauvaise gestion des codecs...
Mais ta phrase m'intéresse, et j'aimerais beaucoup que tu m'explique (par MP, si c'est illégal) pourquoi IE est mieux pour le hacking...
Ensuite, tu dis que les modules de Firefox sont facilement exploitables, mais le système ActiveX d'IE est un véritable nid à failles de sécurité. A cause de ces failles, le CERTA avait déconseillé l'utilisation d'IE et appelé utiliser Firefox ou Chrome... Si tu veux un autre exemple, sur Malekal, le mec montre comment on peut se choper un malware par IE à cause d'une mauvaise gestion des codecs...
Mais ta phrase m'intéresse, et j'aimerais beaucoup que tu m'explique (par MP, si c'est illégal) pourquoi IE est mieux pour le hacking...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Salut!!! 

"That which does not kill us makes us stronger"
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
En bien salut!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...